Pour moi, c’est vraiment comme quand tu fais l’amour avec quelqu’un d’autre.
On n’a pas le même vécu et donc des sensibilités différentes, et pour moi vivre des moments comme ceux-là dans le partage, une autre peau, une autre âme, avec ma compagne par exemple, est quelque chose qui me manque vraiment. Je me suis heurté au mur de cette réalité-là et ça engendre toujours de la frustration chez moi.
Il m’est arrivé quelque chose de bizarre, psychologiquement. Mes derniers messages datent de trois semaines, écrits pendant une courte période où mes sessions m’amenaient des sensations extraordinaires. Eh bien, dans le même temps, ou juste après, j’ai eu une phase de déprime assez sévère, pendant laquelle je me suis battu avec un sentiment d’abandon, de finitude, où plus rien n’avait de sens, et une angoisse très forte devant la perspective d’affronter les heures, les jours. Et sans savoir pourquoi, j’ai relié cet état à la grande qualité de mes sessions, comme si c’était à cause de ça que plus grand-chose n’avait de sens.
Bref je l’ai accompagné d’un mouvement de ralentissement, quelques contractions par-ci par-là devant ma série mais sans plus. J’ai enfin pu faire une session un peu longue ce dimanche, inopinée (je m’étais réveillé à 7h, je n’arrivais pas à me rendormir, et tout à coup…), à la faveur d’un week-end à la plage, le quotidien mis de côté. Du prostatique pur, en laissant l’énergie sexuelle se diffuser dans tout le corps. Mais je me demande bien où je vais.