Bonjour,
En mars 2023, cet article m’avait vraiment intéressé et je dois dire titiller l’esprit également. Cependant après réflexion, j’ai me suis dit que ce n’était pas pour moi.
S’introduire une tige dans son pénis… Il y a de quoi faire fuir nombre d’homme en courant.
Puis il y a environ deux mois, j’ai visionné une vidéo en ligne d’un gars pratiquant une séance de sounding.
L’article d’Adam m’est revenu immédiatement en mémoire. Je suis aller le relire plusieurs fois.
J’ai complété les informations dont j’avais besoin en consultant les blogs ou guides sur le sujet que j’ai pu trouver sur le web.
J’étais maintenant près à passer à la pratique et j’en avais vraiment très envie.
Je me suis procurer le matériel nécessaire dans une boutique en ligne :
– kit 4 dilatateurs d’un diamètre de 4, 5, 6 et 7 mm en acier inoxydable
– lubrifiant stérile à base d’eau pour usage urétral.
Après avoir désinfecter les sondes (eau bouillante), nettoyer mes mains et avant-bras (façon chirurgien), mes parties intimes avec du savon antibactérien et bu beaucoup d’eau, j’étais prêt pour le grand saut.
Je me suis installé sur mon lit. Je vous avoue que j’étais fébrile et que je ne bandais pas.
Je prends mon sexe en main, je dépose une bonne dose de lubrifiant sur mon méat ainsi que sur la tige lisse de 5 mm de diamètre.
Je la dépose sur mon méat et commence à l’insérer très doucement.
Ô surprise ça rendre facilement sans douleur juste un petit picotement qui disparaît rapidement.
Je maintiens la tige et je laisse la gravité faire son travail. Elle progresse doucement et je suis hypnotisé par cette sonde qui disparaît.
A mi chemin, elle s’arrête (15 cm insérable). Je la ressors lentement. Toujours pas de douleur et c’est très agréable. Je remets du lubrifiant et je recommence plusieurs fois.
Pas de masturbation, je ne veux pas prendre trop de risque.
Je décide d’arrêter mais pas avant que la sonde pénètre mon pénis jusqu’à sa base.
Dose de lubrifiant et merci la gravité, mon membre l’avale tout seul sans mon aide et je suis en érection.
Quelle sensation de plénitude ! Et j’en profite quelques minutes. Je n’ai pas envie d’arrêter. Il le faut pourtant. Je ne veux pas abuser. Mon pénis n’a jamais était pénétré.
Je retire la sonde et me dirige immédiatement vers les toilettes. Mon urètre est sensible mais pas de brûlure. Je ressens seulement une envie éjaculer avec des spasmes du périné.
C’est hyper agréable !
Ma première fois a eu lieu ce matin et au moment où j’écris ces lignes, je ressens encore des ondes de plaisir qui parte de mon bas ventre et se propage dans tout le corps.
Je n’ai qu’une seule envie : RECOMMENCER !
Je prendrais mon temps car mon objectif est d’atteindre la prostate et de ressentir tous les plaisirs que, elle seule est capable de nous offrir. 🤩