Idem pour moi les deux premiers points à 100%
N’ayant pas connu le super O depuis des années de pratique je me garderai bien de conseils définitifs mais,
La première erreur c’est de VOULOIR y arriver comme on le fait pour une branlette ou il suffit d’insister un peu si ce jour là elle fait sa fainéante.
Il faut arriver à oublier que l’on a une bite et bien se mettre dans le crâne que c’est le corps qui décide, pas nous, nous sommes à son service et pas l’inverse.
Au bout d’un certain nombre d’échec, j’ai failli laisser tomber et j’ai mis l’aneros helix au placard, j’ai repris les sessions avec les aneros peredise n°3 ou n° 4 sans rien attendre puisqu’ils ne sont pas fait pour ça.
La petite taille n’est pas agressive, mais doucement elle titille l’anus qui s’échauffe et en redemande et j’ai eu l’idée de le faire basculer vers l’avant sur la prostate que j’ai pu “caresser” le plus doucement possible.
Pour le coup on sent bien que l’on a mis le “doigt” dessus.
Pour conclure, il m’arrive de démarrer avec un peredise et une fois que tout est bien chaud, mettre l’hélix, parfois le faire ressortir complétement et remettre plusieurs fois et parfois remettre le peredise pour m’endormir
et remettre ça 3 heures après.
Je n’ai pas eu de super O, mais ça me suffit car c’est quand le corps le veut, très très bon.