Bonjour, de retour après une longue absence.
Je reviens vers vous pour faire un point sur mon expérience commencée il y a 8 ans. Aujourd’hui, je pratique toujours l’orgasme prostatique sans aide externe avec succès et bonheur. Après une période d’addiction qui m’a conduit à perdre progressivement mes sensations, j’ai trouvé un rythme qui m’a permis de retrouver le chemin du plaisir. Je ne suis plus obsédé par la performance et la multiplication des séances comme dans mes premières années. Je m’adonne au plaisir prostatique guidé par mes seules envies du moment. Ainsi, il peut arriver plusieurs semaines sans que je fasse de séance. J’ai acquis une maîtrise technique et une force musculaire du périnée qui me permettent d’espacer les séances sans perte de capacité à atteindre l’orgasme. Je parviens à avoir du plaisir en très peu de temps (plus ou moins une minute) et à enchaîner les orgasmes sans difficulté (un dizaine en une trentaine de minutes). Mon rectum opère comme un organe sexuel qui éveille ma zone prostatique par l’intermédiaire d’un ensemble de contractions volontaires qui déclenchent un cycle de contraction autonomes amenant à des orgasmes puissants et variés. Je parviens en effet à obtenir des contractions internes du rectum par le biais des muscles de mon périnée. Des contractions qui partent de mon anus et remontent vers ma zone prostatique. Après quelques contractions volontaires, j’ai des contractions spontanées internes dans le rectum (indépendamment de l’anus) qui arrivent toutes seules, par vagues, et qui provoquent des orgasmes.