Il existe 4 positions qui me permettent d’atteindre le plaisir prostatique : sur le dos, jambes relevées ; sur le coté, jambes repliées ; sur les genoux et les coudes ; et sur le ventre.
Sur le dos, il faut pousser les contractions vers le haut (la zone prostatique), ce qui demande davantage d’efforts. J’ai des spasmes, mais les sensations orgasmiques en tant que telles sont moyennes. Sur les genoux, je peux exercer des contractions très fortes qui déclenchent des mouvements d’avant en arrière de mon bassin, mais je dirais que les spasmes ne sont pas forcément représentatifs du plaisir ressenti. Sur le côté, les contractions involontaires sont faciles à obtenir, et les sensations sont très fines et très agréables. La position sur le ventre est celle que je préfère. C’est la position où je maîtrise le mieux mes contractions internes, celle où je ressens le mieux les sensations dans le rectum et la zone prostatique, celle où mes orgasmes sont les plus puissants. En revanche, c’est aussi une position, en raison des frottements de mon sexe sur le matelas, qui peut me donner une érection. Les sensations proviennent alors de la zone prostatique mais également du sexe (par frottement). c’est préjudiciable, car toutes les contractions et tous les mouvements induits augmentent le plaisir au niveau du sexe, ce qui à entraîner en quelques occasions une éjaculation (frustrante en l’espèce). C’est pourquoi, j’ai rapidement fait en sorte d’attendre que mon érection retombe avant de poursuivre ma séance.