#51560
persevere
Participant

Bonjour MAW3,

il te faudra avant toute chose savoir localiser mentalement ta prostate. Et la “réveiller”…Avec tes doigts c’est possible si la prostate “répond” facilement, sinon, il te faudra tenter d’y arriver par d’autres moyens. L’anéros en est 1 mais pas le seul.

Normalement, lorsqu’elle est stimulée de la bonne façon, cela génère des sensations si agréables que tu n’as pas envie que ça s’arrête. La stimulation doit être douce et très légère, il ne faut pas appuyer comme un bourrin, sinon, tu passes à côté de l’effet escompté.

L’Anéros est une bonne réponse à ta requête.

Une autre bonne réponse, est une stimulation par contractions des muscles du plancher pelvien et anal. Tu trouveras tout un tas de vidéos sur les exercices de KEGEL. Comme pour les autres méthodes, quand tu seras sur la bonne voie, de délicieuses sensations te le confirmeront.

Dans tous les cas, il te faut d’abord apprendre à localiser ton point P, et à le stimuler très en douceur. A force de pratique, tu devrais avancer assez rapidement au début et être capable de ressentir ta prostate sans difficulté. Quant à l’orgasme, nous ne sommes pas tous égaux : pour beaucoup d’entre nous, c’est un long chemin (très long même pour certains) avant d’y arriver.

Dans ce domaine, chacun doit travailler et progresser en fonction de son ressenti personnel.

 

 

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 weeks et 1 days par persevere.