#9588
logansan
Participant

Bonjour
Moi aussi je suis en quête de ce point P. Je suis toujours sur le chemin, mais je pense avancer.
J’ai fait l’erreur de commencer avec un naughty boy, les vibrations ou la forme ne me conviennent pas pour le moment car je dois encore découvrir plein de choses, et mon manque de patience n’aide pas à l’affaire.
J’ai donc investi dans un aneros helix. Il m’a permis de mieux ressentir des choses en moi, et à la première utilisation, des contractions involontaires, mais plus lié à la fraîcheur de la pièce qu’à autre chose. Ensuite, du plaisir ressenti mais pas toujours libre de lâcher prise.
En attendant, je me muscle en position assise (travail, voiture) en contractant périnée et sphincter de temps en temps.
Pour me détendre, je me met sur le côté avec de la musique de relaxation, puis au bout d’un moment je me met sur le dos, un coussin sous le dos. Aujourd’hui je pense être passé très prêt de cet orgasme ;de la chaleur, des petites vagues de plaisirs et ces contractions involontaires, malheureusement, le téléphone a sonné, et tout cela s’est éloigné…
Mentalement, j’étais plus sur le ressenti de mon corps et du plaisir donc je pense avoir fait un pas en avant. A reconduire !
Merci à tous pour vos conseil, je viens de voir aussi que les contractions que je fais sont peut-être trop courte, j’ai vu qu’on pouvait en faire de 30 à 50 secondes, alors que j’en fait de + ou – 15 secondes.