#9891
HelixSire
Participant

Bonjour
Nouveau sur le site depuis 1 semaine, je viens de recevoir mon Aneros Hélix Classic.
Premier essai cet apm :
Lubrification anale et sur l Aneros avec du gel (commandé aussi chez Démonia) puis mise en place.
Tout se passe parfaitement bien et je ne sens même pas l Aneros qui vient automatiquement se placer sans même rien sentir (pourtant j appréhendais cette phase car très sensible au niveau anal ou je déteste même les doigtés).
Position chien de fusil mais je n aime pas trop alors je passe sur le dos jambes pliées et la …
Après environ 10 minutes je commence a sentir l excitation et comme dit dans le traité d Aneros je joue avec ma respiration et les contractions douces et lentes.
J essaie le mouvement des jambes cuisses contre cuisses et la l extase ! J ai l impression de connaître une nouvelle sorte de jouissance ( mais pas encore l orgasme) et j ai même l impression d éjaculer sans effet de régression que l on connaît tous lors d un rapport classique.
C est très subtile ce ressenti de l intérieur et puissant en même temps, je me demande même si c est pas le genre de jouissance que doivent ressentir les nanas pendant l acte.
Pour moi en tout cas ça marche même à la première séance à moins que je me trompe sur le ressenti. Le principal c est d être détendu et de trouver une excitation sexuelle périphérique qui aura un effet catalyseur.
N ayant malheureusement pas le temps de continuer je remet la suite à plus tard (cela prends quand même du temps avec la préparation qu il faut pouvoir dégager )
Encore merci à l auteur de nous avoir fait par de ses astuces et expériences.
Vivement la prochaine séance !