#9914
MathMath
Participant

Logansan, c’est cool de nous faire part de ton expérience! Une pratique proche d’un jeux quand tu a un peu de temps, une sensibilité accrue, que de bonnes infos! C’est amusant parce que quand je fais des contractions cette petite boule de feu dont tu parle se fait ressentir de suite, alors que quand l’aneros est en place il a tendance à capter toute mon attention. Un point important je pense…

Et je fais un double post avec celui que j’ai laissé sur le forum « premier orgasme vaginal » parce que je pense que le processus est le même:

« Le vrai zen se pratique sans motivation, sans but, sans même rechercher l’éveil (satori)) »
« Le vrai satori est vacuité (ku). Il inclut toutes choses. Ku, le vide, renferme tous les phénomènes. Un bûcheron coupais du bois dans la forêt. Il avait entendu parler d’un animal fabuleux, l’animal satori. Grande était son envie de le posséder. Un jour, l’animal satori vient le visiter.Le bûcheron courut après, et quelle ne fut pas sa surprise d’entendre une voie dire : <<Tu ne m’auras pas parce que tu veux m’avoir. >> Le bûcheron retourna à son bûcheronnage. Il avait complètement oublié l’animal. Il ne pensait plus à rien, sinon à ses bûches. L’animal satori vient à lui et fut écrasé par l’arbre qu’il abattit. »

extraits de « La pratique du zen » de Taisen Deshimaru