#9919
logansan
Participant

Merci Math
Oui je dois travailler le sujet Tao, Tantrisme, etc, parcequ’intuitivement je pense crois que j’ai toucher du doigt 2-3 vérités/techniques.
Bon, ces exercices de contractions font en effet venir cette boule de plaisir, je l’entretiens, et je pense que cela m’a aider à achever mon rewiring (plus sûr du terme). Car séance aneros (la 4ème, mais 3 avant avec Naughty boy) tantôt, Waow ! et je pèse mes mots !
L’impression d’orgasmer plus d’1 heure, je ne voulais plus que cela se termine. J’en ai profité pour essayer plusieurs positions et je crois que je vais garder celle couché sur le ventre avec un oreiller sous le bassin, mais en même temps ce fut la dernière, donc le plaisir plus intense n’est peut-être que lié aux différents plateaux. A confirmer.
Je ne sais pas quels type d’orgasme exactement j’ai ‘subit’ (j’ai encore une sensation d’abandon, de soumission) mais c’était progressif et pas mal du tout : du plaisir dans le bas-ventre, des convulsions des fesses/jambes, contraction abdominale avec sensation de jouissance.
Je me suis abandonner, j’ai gémis, cela devenait de plus en plus fort. 2 heures après, je suis encore sous la chose, avec une impression d’un bon jogging, aussi bien dans la tête que dans le corps.
A plus pour d’autres rapports d’expériences.