#8776
AvatarAdam M.
Maître des clés

Bonjour Mosaique, il n’y a pas de « vrai » libertinage, chacun le vie à sa manière. Certains le conçoivent comme purement physique et sexuel, d’autres ont plus une culture du plaisir, d’échange et de respect. Le respect étant une valeur commune dans tous les cas, sinon il ne se passe rien.

Mon avis sur la question (même si je ne suis pas le plus expérimenté mais d’autres personnes répondront certainement encore mieux que moi j’en suis sur) c’est que le fait d’être ronde ne doit pas empêcher de libertiner et j’ai quelques connaissances qui l’assume totalement.

Il n’y a pas de peur à avoir, un des premier aspect du libertinage est l’acceptation de son corps et de la nudité des autres. Il n’y a que dans les films que l’on voit des corps parfait. La réalité c’est que les libertins sont des personnes normale ayant leurs bourrelés, leur calvitie, leurs poils, leurs petits seins, leur seins qui tombent, leur petit ou trop gros sexe. Certes, il est de très bon ton de s’arranger là ou l’on peut mais les libertins restent avec leur corps quoiqu’il arrive.

Ensuite certains aiment les rondes, d’autres pas. Comme on dit dans le milieu, « tout est possible, rien n’est obligatoire », il suffit de trouver les bonnes personnes 🙂

Bon courage dans votre démarche et si vous êtes sur Paris, nous seront ravi de vous accueillir à un apéro par exemple.