#29194
AndranerosAndraneros
Modérateur

Je suis tenté de répondre non. Il y a deux cas de figure :

Quand le pseudo qui est affiché sous l’avatar reprend EXACTEMENT l’écriture du pseudo dans l’adresse du lien qui renvoie à ton profil ( https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/users/andraneros) il suffit d’écrire le pseudo précédé de @ pour en faire un lien actif. Exemple @andraneros.

Quand le pseudo qui est affiché sous l’avatar NE reprend PAS exactement la formulation de l’adresse du lien il faut écrire le pseudo tel qu’il est lu (pour que les autres comprennent de qui tu parles), le surligner, activer la commande « link » de la fenêtre de saisie du texte et coller l’adresse du profil dans la zone lien de la fenêtre ouverte par l’activation de la commande « link » ou faire comme tu fais déjà. Exemple https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/users/jieffe parce que tu as mis une majuscule dans ton pseudo que l’adresse de ton profil reprend en minuscule.

Quand tu crées ton profil tu peux choisir d’avoir un pseudo lisible (affiché) différent du nom qui crée l’adresse de ton profil. Dans ton cas la majuscule « J » et la minuscule « j », pour d’autres les deux n’ont aucun rapport l’un avec l’autre.

Je laisse la parole aux spécialistes des langages informatiques modernes pour me coriger ou me compléter.