#8850
SongeSonge
Participant

Il aime quand même le sexe? Vue ta curiosité sur la question, je doute qu’il puisse t’apporter ce que tu recherches… Le chemin va être long…
Ce n’est pas sûr que ce soit une bonne idée de vouloir l’initier au sexe anal. Tu risques de chambouler trop de choses dans la construction de son individu.
Le sexe, c’est la connaissance de soi et de l’autre et de son corps et du corps de l’autre. S’il ne se connait pas lui-même, tu ne pourras pas tout faire à sa place.
Avant, essaie de découvrir ce qui l’excite. Par exemple, se faire sucer un doigt est peut-être pour lui plus érotique que se faire sucer son sexe. Il faut arriver à trouver une complicité entre vous, une aire d’intimité. J’ai pas l’impression que vous en êtes là.

Mais c’est très beau ce que tu fais pour lui. Seulement, ici, tu es certainement confrontée à de lourds interdits et des tabous puissants. Ca ne se travaille pas sur un claquement de doigt. Demande aux femmes qui sont ici comment elles ont levé celui de la sodomie (moi, il m’a fallu vivre un divorce où j’ai découvert que je ne savais pas m’occuper de mon mari, la sodomie étant d’ailleurs un plus un aboutissement du long chemin que j’ai parcouru sur que devait être une sexualité « adulte » que le point de départ)