#31971
AndranerosAndraneros
Modérateur

Vous me dites @libellule78 :

Par contre je parle de moi et vous (ne) parlez que de mon mari…

J’ai lu la 5ème phrase de votre premier message :

Mon homme pratique le massage prostatique depuis un certain temps, j’ai du mal à partager cela avec lui mais il m’invitait à lire ce forum.

Ça me paraît naturel de la commenter car elle témoigne d’une part d’une situation rare sur notre forum et fait écho d’autre part à ce que j’ai vécu avec ma femme.

Une situation rare
Vous faites partie des rares femmes à parler, même très brièvement, de la pratique du massage prostatique de votre homme. Même si vous nous confirmez la difficulté souvent mentionnée par nos intervenants masculins à partager cette expérience, vous représentez sur ce sujet une avant-garde qui j’espère annonce de nombreux autres témoignages féminins dont nous manquons cruellement. Ce témoignage mérite d’être remarqué afin d’encourager les femmes qui nous lisent à intervenir plus souvent.

L’évolution d’un couple
Votre mari vous a conseillé de lire notre forum. Cette lecture, nous dites-vous, a changé votre sexualité. C’est une évolution que ma femme a vécue, à sa manière, en des circonstances différentes mais selon un enchaînement parallèle. Ma pratique du plaisir prostatique a été à l’origine d’une profonde évolution de nos relations et donc de la manière dont elle vivait sa sexualité avec environ 20 ans de plus que vous. Par contre elle n’a jamais voulu témoigner directement de son expérience, malgré mes efforts pour la convaincre de le faire.

Je n’ai pas commenté la partie la plus intime de votre témoignage parce que ma règle de conduite est que, si je n’ai rien à dire, rien à ajouter en l’état de mes compétences (je ne suis qu’un homme), je me tais et laisse parler celles et ceux qui ont de quoi enrichir les échanges.

Bon cheminement @libellule78.