#9266
SongeSonge
Participant

Mon malheur à moi, c’est que j’ai quasiment immédiatement connu ce type d’orgasme avec les hommes. Donc tout le reste m’a paru… terne.
J’ignore si je suis une femme fontaine parce que j’ai toujours un sexe qui bloque la fontaine 🙂 Mais je pense que oui.
Comme je l’ai dit dans l’autre sujet, j’arrive à connaître ces orgasmes sans jouet, uniquement avec la position de l’Andromaque ou du Lotus. Me demandez pas comment je fais, c’est venu naturellement sans que j’y réfléchisse.

La seule chose que je puisse vous dire, c’est que cela dépend du sexe de l’homme. Certains se positionnent quasiment automatiquement sur le point G. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il faut changer de partenaires… mais clairement, avec certains c’est alchimique. Sans que je ne fasse rien, je le sens pile poil dessus. Et là, c’est le feu d’artifice assuré! Chaque mouvement me masse le point G. Cela en devient électrique.
Ah j’oubliais. J’ai besoin d’être en confiance totale. Je ne veux pas donner l’impression à n’importe qui qu’il peut me faire vivre pareil orgasme, sinon les hommes se prennent pour superman! 🙂 Or, généralement, ce n’est pas lui qui me le donne, c’est moi qui le cherche.
Le hic, c’est qu’après de tels orgasmes, je ne ressens plus grands choses pour mon partenaire s’il n’a pas joui. Je n’irais pas à dire que je m’ennuie mais… Donc le conseil, c’est de ne pas le chercher trop vite.