#8823
SongeSonge
Participant

Depuis quelques temps, nous nous amusons à mettre en situation les positions. Par exemple, prenez celle de la barque et imaginez par quel chemin détourné une femme se retrouve dans une telle position. On peut fixer quelques règles. Par exemple, un barque, ça se tait, donc pas le droit de parler pour l’homme. Il a juste le droit de faire éventuellement bouger la barque en fonction du courant. Donc la position devient ici un petit jeu de domination de la femme.

Mais avant, comme l’idée d’une promenade était romantique, nous avions décidé de nous promener en amoureux. Sauf que je n’avais ni soutien gorge ni culotte. Mon chéri devait trouver le moyen de me donner chaud pour avoir envie de la fraîcheur d’une promenade en barque… Donc ici, j’étais légèrement soumise à ses envies. On a évité les quartiers connus…

Puis au cours de la pénétration, à un moment, la barque peut se retourner. Et là, pour enchainer avec quoi? C’était à lui de choisir et de trouver la mise en scène. Il avait choisit l position du bateau Ivre…

Voilà,