#8722
SongeSonge
Participant

Je n’ai pas parlé d’hommes dominants. Et je suis tout à fait d’accord que c’est une expérience de couple. Et une expérience qui m’excite et que j’aime faire.
Mais encore une fois, où sont les témoignages de femmes? Ce sont des hommes qui expliquent ce que les femmes aiment et le plaisir qu’elles ont. Pareil pour la sodomie. A part des stars de porno (qui font des plans marketing), je n’ai jamais lu un témoignage de femme sur un orgasme anale. A priori, c’est morphologiquement impossible d’après le corps médical. Or on lit plein de témoignages d’hommes qui se vantent d’avoir eu des femmes qui en ont vécu. Et ils ne leur viendrait pas à l’idée qu’il peut y avoir exagération ou simulation?
Nous avons du plaisir analement, c’est vrai. Mais à la fin, s’il y a orgasme, il n’est pas anal, mais clitoridien ou vaginal.

Pour le share, encore une fois, je ne dis pas que la femme n’éprouve rien. Je dis que vous éprouvez plus de plaisir que nous et que nous en éprouvons moins que dans une vraie pénétration. Mais le plaisir ou l’excitation est d’abord cérébrale pour la femme dans ce cas. Pour ma part, le share ne positionne pas tout à fait sur mon point G (voter partenaire a sans doute plus de chance que moi). Mais je suis parfois très excitée de le faire (et c’est moi qui ai demandé de le vivre, donc j’assume 🙂 ). Et franchement, si une femme aime, comme moi, regarder un beau cul d’homme, c’est quand même le meilleur moment pour le faire… J’adore demander que l’homme me tende sa croupe. Vos muscles sont tous tendus, y a pas à dire, certains hommes s’assoit sur des œuvres d’art!