#9053
SongeSonge
Participant

Je n’ai pas le XS mais les échos qu’on trouve à son sujet confirme ce que dit NXPL. Il s’agit d’un jouet d’initiation. Or je suis certaine que tu trouveras d’autres jouet pour ça, moins chers et plus efficace.
L’un des plaisirs du rapport anal est de pouvoir faire coulisser le jouet et on a besoin de longueur pour ça. Et pour la femme, il y a effectivement aussi l’impression de donner et faire vivre une pénétration à son homme. Si on devait me priver du plaisir de faire bouger une bite dans le corps de mon homme, ça ôterait une grosse partie de mon excitation.
Et je pense qu’on sous-évalue toujours fortement sa capacité de progrès au début pour se dilater. On arrive très facilement à 3 cm la première fois. Et une fois qu’on est bien excité(e), les 4 cm passent très bien. Sinon, comment on ferait nous pour accueillir le sexe d’un homme?

Retiens qu’une fois qu’on a pris goût à quelques choses de plus gros, on a du mal à s’intéresser à du petit diamètre. Je parle pour moi et pour les partenaires que j’ai eus. Je trouve qu’on perd trop en sensations.

Pour le XL, il est effectivement très gros. Pour un rapport anal, il faut être bien expérimenté (entendons « bien ouvert »). Disons que pour le sentir passer, il faut d’abord pouvoir le faire rentrer. Mais comme l’un des plaisirs de l’homme est de se donner défis, une fois qu’ils ont pris goût aux plaisirs anaux, ils ont des ressources insoupçonnées pour progresser.

Donc là, je ne rejoins pas NXPL. Les hommes, dès le moment où ils en sont arrivés là, apprécient vraiment le XL. Il leur donne une sensation de remplissement incomparable. En tout cas, le L reste au placard après…