#9363
EleaElea
Participant

Chers amis,

Je vous rejoins pour un avis après la bataille :
Je n’ai testé que le share XL (sur un homme pour qui la taille était parfaite, et une femme qui l’a trouvé trop gros !), et je l’ai trouvé formidable.

L’excitation et le bonheur de changer de rôle sont exceptionnels, l’effort intense (moi aussi, j’ai connu les courbatures qui restent une semaine plus tard). Pour moi, le plaisir est loin d’être exclusivement psychologique.

La partie qui sert à tenir le gode est exceptionnellement bien faite: assez grosse, elle nécessite une excitation déjà bien développée (ou du lubrifiant, mais c’est moins marrant) pour s’insérer. Sa forme généreuse et incurvée est non seulement très facile à maintenir en place dans le vagin, mais en plus elle se positionne directement et parfaitement sur le point G.

Il m’est arrivé de jouir à l’insertion. Il m’est arrivé de jouir juste en contractant mes muscles autour du jouet.

Pendant la pénétration elle-même, avec un homme, ces sensations servent la plupart du temps de feedback sur ce que l’on fait, simplement parce qu’il y a trop d’efforts à faire (physiquement et pour doser la pénétration sans faire mal etc) pour se détendre et jouir. Mais c’est une partie du don et de l’expérience.

Mais sur un pareil jouet, on apprécie aussi les caresses et les fellations (bouger le gode fait bouger la partie interne contre le point G). J’ai testé ainsi (sans pénétration anale) le share L (qui a un peu plus une forme de pénis, puisqu’il n’a pas les anneaux du XL), et c’était absolument délicieux.

Oh et en parlant de positions, pour ma part, quitte à jouer au pénétrant, je prends le parti de dominer, et de prendre mes partenaires mâles par derrière. Mais ça, c’est purement personnel ;).