#8489
SongeSonge
Participant

Si, il y a du plaisir, mais je pense que l’homme projette le plaisir qu’il a lui quand il nous pénètre. Désolé, mais même si le share me stimule, il ne remplace pas votre jouet en chair entre vos jambes.
D’ailleurs, j’ai toujours lu des témoignages d’hommes qui disaient que leurs femmes ressentaient du plaisir avec le share, jamais des dîtes femmes. Donc si!, j’éprouve du plaisir, mais il faut que je sois moi-même psychologiquement réceptive, que je sois excitée par ce que je fais. Si c’est pour faire uniquement plaisir à monsieur, ce que je ressens dans ces moments-là est court-circuité par ma concentration à le prendre. Eh oui, vous avez du mal à l’imaginer, mais bouger pour donner du plaisir en pénétrant n’est absolument pas évident pour une femme. Cela nécessite d’apprendre, surtout qu’il y a la peur de vous faire mal… Donc, surtout au début, j’tais loin d’avoir l’esprit libre pour ressentir un immense plaisir avec le share (surtout que j’ai commencé par le XL et qu’il ne tient pas aisément en moi à cause de son poids, donc en plus je devais penser à faire des gestes qui contentent monsieur sans le faire sortir…).

Bref, c’est un moment de grande complicité, mais n’imaginez pas que pour la femme c »est aussi fort que pour vous. Mais peut-être que d’autres femmes pourraient me contredire. Disons que la première fois, j’avais apprécié, mais que j’avais été déçue en même temps. Je m’attendais à vivre complètement ce qu’un homme pouvait vivre tout en vivant mon plaisir de femme. C’est quand même très en dessous, je trouve.

Je pense que pour commencer, même si c’est moins érotique pour nous (et pour vous parce que le share vous fait finalement très fantasmer), le harnais permet de se rassurer (trouver les gestes qui ne font pas mal, ceux qui font du bien) sans en plus avoir à maintenir le jouet en nous. Votre partenaire aura l’esprit plus libre. Parce que si en plus on doit penser au plaisir qu’on ressent, c’est beaucoup demander à une débutante.

Par contre, l’image du share est moins connoté que le gode avec harnais. Je trouve ça moins relation dominatrice/soumis, et leur look est plus doux, avec un érotisme plus féminin, je trouve.