#8504
SongeSonge
Participant

Tous ces gadgets sont des fantasmes masculins, ils ne servent à rien. Ils sont pensés par des hommes qui fantasment le plaisir féminin. Et c’est une vision de notre plaisir assez affligeant, je trouve… Comme c’est vous qui choisissez pour nous, vous vous faîtes avoir.
Je n’ai pas testé parce que j’ai lu une unanimité contre et franchement, avoir un plug dans le vagin (parce qu’un petit gode qui bouge pas ça revient à ça), quel est l’intérêt?

Encore une fois, tu devrais parler avec elle, qu’elle te donne sa vision, que tu lui montres les jouets, que vous le choisissiez ensemble. Vos critères sont souvent très différents des nôtres. Vous aimez le réaliste, j’avoue être plus sensible à l’esthétique. La couleur et la matière sont importante pour nous (en tout cas pour moi et, oui, le rose me plait). Et au contraire, que ce ne soit pas « réaliste », j’avais trouvé ça rassurant. Parce que j’ai l’impression que les hommes aiment se dire que leur femme a une bite, moi, j’ai pas forcément envie d’être un vrai homme. Je veux rester jolie, je veux me sentir femme même si j’ai envie de jouer à l’homme (et en fait, ça rassure aussi l’homme, je pense, il n’a pas forcément envie de se dire que c’est un gros poilu qui va le prendre pour la première fois, mais sa petite femme toute sexy).

Bref, la vraie réponse, c’est: les deux, mon capitaine! 🙂 Et puis, dan ce type de rapport, on est pas forcément tout le temps derrière vous en levrette, il y a plein de positions à explorer et chacune est différente en fonction du jouet…
Autre petit avantage du harnais, c’est qu’on peut facilement changer le gode pour pas très cher si c’est lui qui ne plait pas (ou si on veut tester des longueurs ou diamètres différents).

En fait, demande-lui ce qui lui importe le plus: te donner du plaisir ou vivre elle aussi une compensation? Et qui est à l’initiative? C’est toi ou c’est elle? Si c’est toi, alors pense une poire de lavement pour ne pas l’indisposer avec les odeurs (et autres risques). Si elle pense que c’est un peu sale, elle n’aura pas cet a priori… Moi, j’exige des fesses bien propre sinon rien! 🙂
De toute façon, que tu choisisse l’un ou l’autre, je ne pense pas que tu fasses de mauvais choix. Et un harnais avec un gode, ça coute pas très cher. Ca peut valoir le coup de faire l’investissement de la totale! Petit conseil, prend le harnais avec des anneaux en métal et pas forcément avec un gode inclus. Prenez-le à part.
Je refroidis tes ardeurs pour le share, mais j’insiste, il est très bien. Je le recommande chaudement. Seulement, je trouve que tu as une vision très masculine de ce qui attend madame…