#28770
aneveilaneveil
Participant

@Envole

Hello @aneveil, quels magnifiques moments dans ta description…Evidemment ce n’est peut-être pas facile à comprendre pour la personne qui partage ta vie…C’est tellement loin de ce qu’on s’imagine en général de la sexualité/sensualité qu’un corps masculin peut procurer…Tout le meilleur à vous deux dans votre progression !!! A bientôt,
Naomi

Bonjour Naomi,
Là c’est un peu la douche froide car je traverse en effet une période assez difficile dans notre couple.
Alors que je vivais (il y a encore peu) dans mon corps des orgasmes de plus en plus forts et fréquents avec ou sans objet inserrés, ma compagne glisse de plus en plus vers l’anorgasmie.
Cela crée bien sûr entre nous un fort déséquilibre tant au niveau de nos énergies sexuelles qu’au niveau du désir. Je crois comprendre qu’elle apprécie de moins en moins l’idée que je puisse avoir « beaucoup plus de plaisir seul » et en dehors d’elle, même si pour moi ce n’est pas du tout comparable et que la relation comme le contact de son corp et sa présence reste pour moi très important.
Mon évolution lui fait peur et mes besoins comme mes expériences lui semblent totalement sans limites ce qui l’in-sécurise totalement,
car elle me dit avoir peur de ne plus me reconnaître.
Du coup depuis deux jours mon énergie prostatique et mon moral sont retombés comme un soufflet.

J’ai l’impression que ceux qui ont la chance de vivre harmonieusement ce type de pratiques en couple se comptent vraiment sur les doigts d’une main.

Bonne journée et à bientôt.