#28812
JieffeJieffe
Participant

Bonjour @aneveil

Je trouve ça très bien qu’elle accepte de consulter, c’est déjà un grand pas. Les problèmes relationnels mèneront peut-être à la sexualité, et par conséquent peut-être à la sienne, mais en douceur. Je serais tenté de dire que c’est le boulot du thérapeute de découvrir ce qui ne va pas, et de mener ses patients à résoudre ce problème, en en parlant ou pas. Quoi qu’il en soit, si j’ai bien compris, son plus gros problème est ta sexualité. Il n’est donc pas question pour le moment de discuter de la sienne.

Puisqu’elle est d’accord, et que la dégradation de vos relations est très récente si je ne me trompe pas, je ne saurais que t’inciter à ne pas traîner et à prendre rdv au plus vite. À mon sens, moins les situations s’installent dans le temps, plus elles sont faciles à résoudre.

Je te souhaite du courage et de la détermination dans ton entreprise. Au travers de tes écrits, j’ai pu comprendre que vous êtes un couple proche et amoureux, c’est précieux et ça vaut le coup de tenter de le conserver dans les meilleures conditions.