#8727
AvatarMonsieurChapeau
Participant

De toute façon, à proprement parler, il n’y a pas plus d’orgasme anal que d’orgasme vaginal. Tous les orgasmes sont clitoridiens. C’est donc de la forme de la stimulation que l’on parle, et pas de l’organe effectivement stimulé (puisque c’est toujours le même).

Cela dit, vous avez raison : j’ai répondu strictement à la question Nadine : est-ce qu’une femme peut avoir des orgasmes lors d’une sodomie. La réponse est « oui ». (Ou alors, ceux que j’ai vu étaient simulés, mais je ne pense pas.) Par contre, si la question est : Ces femmes sont-elles nombreuses ? ou : Les orgasmes de ce type sont-ils fréquents ? Cette fois, les réponses sont « non ».

Avec la majorité de mes partenaires féminines, je n’ai pas pratiqué la sodomie, soit parce qu’elles n’aimaient pas ça, soit parce qu’on n’en a pas eu l’occasion. Et lors de la grande majorité de mes rapports anaux avec des femmes, elles n’ont pas eu d’orgasme.

Je suis aussi d’accord qu’il est dommage que l’on ait pas de témoignages de femmes, notons que le forum est encore tout récent et que nous sommes peu nombreux à le lire et encore moins à y écrire.