#8839
SongeSonge
Participant

Avoir mal, je crois qu’on y est toute passée…
C’est pourquoi je trouve honteux que des hommes se fassent passer pour des femmes et s’amusent à raconter combien leur initiation (limite à sec) a été merveilleuse et qu « elle » a joui comme c’est pas possible… D’ailleurs, je suis certaine que la plupart des récits sur le net où une femme se fait enculer sans préparation ou jouit sont le fruit d’hommes qui s’amusent à fantasmer… sauf qu’ils sont lus par des jeunes femmes qui y vont la fleur au fusil… Ou que des garçon imagine que ça se fait comme ça… et que si ça se passe mal, c’est de la faute de la fille…

MmeFlo, tu peux t’exercer toute seule, pallier par pallier, sans le lui dire. L’anus garde la mémoire de ses efforts. Plus tu le travailles et plus il s’ouvre facilement avec de moins en moins d’efforts et de moins en douleur. Si je portes un plug correctement calibré avant, je n’ai absolument pas mal (sauf geste un peu brutal pendant, mais même ça, c’est rare).
Il faut juste être patiente avec son corps. Et une fois que tu as réussi à introduire quelque chose et que tu travaille un peu l’ouverture, les muscles se relâchent de plus en plus et tu arrives à passer facilement à la taille au-dessus. Puis les fois suivantes, tu commences avec celui avec lequel tu terminais et tu passes au-dessus etc. Jusqu’à ce que tu arrives à accueillir le diamètre de ton homme.
Je suis personnellement passé de 3 à 6cm. Mais je ne cherche plus à aller plus loin. On n’a même pas de jouets qui vont au-dela…

J’ai trouvé que les premières étapes sont plus difficiles que les suivantes.