#9264
SongeSonge
Participant

Ah l’Andromaque et moi, une grande histoire d’amour !
A la vérité, je suis pour ainsi dire exclusivement vaginale. Et j’ai donc connu mes premiers orgasmes avec des hommes vraiment uniquement comme ça.

Donc j’ignore si je suis une femme fontaine, mais je sais que mon partenaire sent que je jouis parce qu’il devine que jouis abondamment sur son sexe. Et je sais que c’est l’un mes dilemmes. Je ressens tellement de choses quand j’ai les rênes que j’ai du mal à trouver pareille satisfaction dans les autres positions.

Concrètement, c’est difficile de m’expliquer. Je sens que le gland touche une zone que j’ai maintenant très précisément identifiée et, avec mon homme actuel, c’est alchimique, son sexe est fait pour mon point G. La position du Lotus est également très bonne pour stimuler le point G et, en plus, c’est l’une des plus tendre où nous pouvons nous embrasser (où lui me mordiller et lécher les tétons…).

Comme je suis assez peu clitoridienne, j’aime par contre bien qu’il me caresse les seins en même temps que je le chevauche. Peu à peu, les mes repères se construisent et je sais que j’ai plus qu’à bouger doucement. Et parfois, quand tout se passe bien, que nous sommes en harmonie, j’enchaîne les orgasmes, je ne peux plus bouger et c’est lui qui continue de manière très douce à caresser mon point G avec son sexe sous moi. Et parfois il en abuse jusqu’à ce que je le supplie d’arrêter.
Il est vrai que j’ai du mal à trouver mes orgasmes sans avoir le contrôle. Là, quand je suis dominée, j’ai besoin d’être un peu plus préparée. Mais j’aime aussi cette sensation de perte de contrôle. Je découvre un plaisir différent. Son sexe est moins précis par contre j’aime ressentir son énergie et sa force me parcourir. Il y a parfois de la frustration quand mes sensations s’en aillent alors qu’il était très près de mon orgasme) mais c’est là qu’un couple se construit et apprend à se connaître.

Donc je rejoins totalement Mme Flo pour l’Andromaque à la fin qui moi me comble à chaque fois ou presque.