#8477
SongeSonge
Participant

J’ai un gros problème: je suis petite. Et j’ai donc de petits doigts.
Je ne trouve pas forcément si simple de trouver votre prostate avec mes petits doigts. Et je n’ai pas trouvé de partenaires expérimentés, c’est moi qui aies voulu les initier pour les taquiner… J’ignore s’ils étaient vraiment détendus, mais cela s’est fait dans un esprit de jeu (et au cours d’une fellation, donc, si!, à la longue, ça fait mal au poignet… Dans ces situations, vous êtes très durs et exigeants avec nous, vous savez! lol )

Pour expliquer l’existence de la prostate, je leur dis de s’assoir et de contracter leurs fesses pendant une dizaine de secondes. Puis de contracter les muscles qui empêche d’uriner pendant une dizaine de secondes. Et je leur dis que s’ils ont l’impression de sentir quelque chose d’agréable, c’est grâce à leur prostate. J’ai bon?

Bon j’essaierais de demander à monsieur de bien relire le traité pour être dans le bon état d’esprit et parfaitement détendu, ou il se débrouillera tout seul…

Pour relativiser les choses, je n’ai eu ce types d’expérience qu’avec trois hommes. Je ne suis pas très attirée par le libertinage… Je veux juste combler l’homme que j’aime et lui montrer que je m’y connais plus que lui… C’est d’ailleurs assez curieux qu’aussi peu d’hommes connaissent ce plaisir. Ca progresse mais y a de la marge! Et a priori, même ceux qui connaissent n’arrivent pas forcément à trouver le plaisir promis… Voilà une chose très mystérieuse pour les femmes, je trouve. Je trouve ça amusant de faire découvrir son corps à un homme.