#9084
AvatarYo
Participant

Salut Songe.
Pour ma part je pense que c’est utopique ! Lol. Je ne sais pas trop où tu as entendu parler de ça, mais la quête du plaisir prostatique par voie externe ne me paraît pas possible. C’est comme si j’essayais de stimuler ton point g en appuyant sur ton pubis ! La prostate est à l’intérieur de nos c..s et on ne peut pas y accéder autrement.
Pour le nexus, j’en avais un aussi (que j’ai toujours d’ailleurs). La bille métallique ne sert qu’à appuyer sur le périnée pour diffuser les sensations dans le corps. Même s’il est vrai que lorsque l’orgasme n’est pas loin, on sent son périnée battre au rythme du coeur et une sensation de plaisir intense dedans, mais c’est belle et bien la prostate qui provoque çà. Le nexus n’est pas un mauvais jouet, mais l’apprentissage du plaisir prostatique est plus compliqué avec ce jouet à mon sens. Car D’une la bille est trop grosse et appuie trop sur le périnée justement, ce qui a tendance à écraser la sensation qu’on ressent sur la prostate. Et de deux, la taille du toy n’est pas idéale (en tout cas pour moi). Il est un poil trop court et ne touche pas ma noisette comme il faut.
Donc dis à ton ami de ne pas se démotiver (il raterait qq’ch d’énorme !!!!) et d’investir dans un Anéros Helix, qui privilégie réellement le massage de la prostate plus que le massage périnéal.
Il existe une autre solution qui consiste (un peu comme vous les filles lorsque vous étiez petites) à s’explorer soi-même dans un moment de calme et d’intimité pour mieux se connaître. Il caresse son petit trou, le lubrifie, y insère un doigt gentiment pour chercher son petit bijou interne et les mouvements qui lui font dire « HO ! », puis qu’il insiste jusqu’à l’explosion !
Pour ton anecdote fellation/périnée, c’est bien sûr une très bonne idée que ton homme doit apprécier. C’est délicieux. Dis lui de te faire pareil lorsqu’il t’offrira sa bouche sur ton sexe. Homme/femme: même périnée, même combat ! lol