#9265
SongeSonge
Participant

Je vais peut-être pas beaucoup vous aider car je suis une très mauvaise élève (ou professeur). Je suis spontanément peu attiré par les sollicitations clitoridiennes. Je préfère de loin celles du vagin.

Donc que dire ? D’abord, j’ai l’impression que globalement vous vous y prenez mal (ce qui fait que j’ai plutôt envie qu’on passe aux choses sérieuses, à savoir à la pénétration). Mais là, c’est bien de ma faute, j’aurais dû mieux guider mes partenaires, et surtout, je devrais mieux accepter qu’on s’occupe de moi de la sorte (or j’avoue que j’ai du mal). En ce sens, je n’ai que ce que je mérite .
Mais, je vais être honnête, c’est vrai que cette caresse m’a toujours un peu mise mal à l’aise, sans doute parce que je suis pudique, sans doute également parce que je n’aimais pas forcément me donner en spectacle et que me laisser m’abandonner de la sorte en pareil moment revient pour moi à m’exhiber. Oui, même le fait de donner mon sexe de la sorte revient pour mou à ça… Oui, je suis très prude… Mais je me soigne!

Je m’intéresse à mon clitoris que depuis assez peu de temps et comme on a eu la bonne idée de m’offrir un vibromasseur, je préfère ce type de stimulation.
Bon, pour être un peu plus sur le sujet, j’aime que l’homme ne saute pas directement sur mon sexe. J’aime qu’il prenne son temps, que sa langue se promène sur mon entrecuisse.
Je crois que j’ai besoin d’être émoustillée pour être réceptive. Et ensuite, même chose, qu’il visite d’abord le contour de mon sexe. A dire vrai, quand il caresse directement mon clitoris, cela ne m’est pas toujours très agréable. Oui, j’éprouve une sorte de gêne. Donc ce serait presque à vous de me dire ce que vous pourriez faire avec cette langue sans que je sois gênée.

Bref, je ne te serais pas d’un grand secours. Mais je pense que les femmes devraient effectivement beaucoup plus guidées l’homme dans cette caresse (en tout cas, moi, clairement). Donc ta question est vraiment légitime. Donc, les filles, pour une fois que les hommes s’intéressent à nous, on les laisse en plan?!?