#9268
AvatarAdam M.
Maître des clés

Lorsque je fais un cunnilingus, j’avoue m’attacher d’abord à faire monter la pression. Comme le dit Songe, jouer avec sa langue autours du sexe, faire monter la tension, passer juste le bout de la langue bien dardée sur le dessus des lèvres sans appuyer, puis lécher en étalant bien la langue de haut en bas.

Ensuite, j’aime bien me mettre comme en position de 69 (mais pas forcément le corps au dessus d’elle), c’est à dire prendre les fesses dans mes mains et m’occuper du sexe de madame par dessus. Tout d’abord parce que c’est moins fatiguant pour les cervicales, aussi parce-que cela permet aussi de s’occuper plus facilement de l’entrée du vagin de madame avec sa langue. Enfin, cela permet d’ajouter une stimulation avec les doigts plus facilement.

Bien évidemment, ce n’est pas une règle infaillible, avoir la tête entre les jambes de madame et regarder ses réactions est un délice de sensualité.

L’important c’est donc de faire monter la tension et d’aimer embrasser tendrement les lèvres de madame. Ensuite, orgasme ou pas, ce n’est pas très grave sachant qu’il y a un suite encore plus hot si l’on veut.

Evitons quand même les bruits d’aspiration, et de traiter le clitoris comme si c’était une boule de glace (bien qu’il y a des trucs sympa à faire avec de la nourriture hihi).