#9313
AvatarYo
Participant

Nadine: —compassion— ! LOL. J’espère que ton homme calmera ses fixettes sur le sexe oral, pour t’offrir un peu plus souvent ces douces caresses buccales !

Songe: C’est vrai que les femmes pourraient faire un effort pour mieux nous guider ! Lol. Mais bon je ne vous jette pas la pierre, je ne suis pas persuadé que nous sommes un meilleur guide lorsque vous nous faites une petite pipe.

Moi perso j’adore avoir le sexe de ma belle au bout de ma langue, et je pense que ce n’est pas pour lui déplaire. J’aime bien la tendresse des baisers pour commencer, caresser sa peau, masser ses seins, passer ma langue autour de leur alvéole et titiller le téton descendre progressivement sans toucher la vulve et remonter, jusqu’à ce que je sente ses mains dans mes cheveux qui poussent l’air de rien ma tête vers le fruit défendu. Et là je prends plaisir à lécher ses lèvres, l’entrée de son vagin, l’intérieur de ses cuisses pendant que mes mains continuent de parcourir son corps. Plus je sens la pression monter pour elle et plus j’attaque son clitoris tantôt par de petits coups de langue bien dure, tantôt par de grandes léchouilles. Je fais exprès par moments de faire rentrer le bout de ma langue à l’intérieur de son vagin. Lorsque je sens qu’elle monte, j’aime beaucoup poser mes mains sur ses seins pour les palper, pinçouiller les tétons sans relâcher mon travail buccal jusqu’à ce que je sente ses jambes emprisonner ma tête et son corps se raidir dans un râle de plaisir qui me réjouit. Elle devient de plus en plus souvent demandeuse après ce petit orgasme clitoridien d’une pénétration qui pourrait lui offrir un autre orgasme . Apparemment l’excitation et le plaisir que le cunni lui procure lui permet plus facilement d’atteindre l’orgasme vaginal.