#16773
AndranerosAndraneros
Modérateur

@filou l’intérêt d’un forum vient de ce que ceux qui pensent avoir un brin d’expérience ou de savoir l’apportent en réponse aux questions posées par ceux qui pensent en manquer. En outre sans que vous en ayez conscience vos questions, vos doutes et la frustration, que malheureusement vous ressentez, peuvent aider certains lecteurs à mieux se situer dans leur propre cheminement.

L’absence de progrès que vous nous décrivez peut en effet venir d’une forme de blocage que nos réponses ne peuvent déverrouiller ; elle peut aussi provenir du fait qu’aucun de nous n’a su trouver les mots dont vous avez besoin pour vous approprier cette forme de plaisir. Je suis sincèrement préoccupé de la nature obsessionnelle de votre quête qui à mon avis vous éloigne de l’état d’esprit essentiel pour engager une session :
– ne rien attendre,
– se détendre,
– lâcher prise,
tout en maintenant un niveau élevé d’excitation sexuelle.

Certains soignants du corps et de l’esprit pourraient vous apporter sinon une réponse complète au moins un réponse qui vous permette de progresser. Encore faut-il qu’ils écoutent avec attention votre demande, s’y intéressent et fassent l’effort de vous donner une réponse personnalisée. L’un de nos membres avait fourni un retour d’expérience sur un site qui propose des supports d’hypnose en français. Il nous avait dit qu’il avait acheté le support après avoir fait l’essai gratuit. Je n’ai pas encore pris le temps de rechercher cette information.

Bon cheminement à venir s’il n’est pas encore commencé @filou.