#12017
HyménéeHyménée
Participant

Bonsoir,

Décidément, c’est un sujet à la mode : France Culture a diffusé aujourd’hui une émission sur la méditation orgasmique (30 minutes) :

http://www.franceculture.fr/emission-les-pieds-sur-terre-la-meditation-orgasmique-2014-05-20

J’ai bien aimé l’émission. J’ai un faible pour ces reportages audio, qui laissent la place à l’imaginaire. 🙂

Même si ça m’a pas donné envie de participer à un atelier de la sorte, cela m’a stimulé pour tenter de mieux comprendre ce nouvel enseignement, basé sur le désir de la femme et son expression corporelle.

La femme coach présente ses stages sur son site, au nom de domaine sans équivoque ! Le blog a tenu mon attention une bonne heure

http://www.meditationorgasmique.com/blog.html

Je trouve beaucoup de sincérité dans sa démarche. Elle est nature. C’est bien, je trouve

http://www.youtube.com/watch?v=3FmxRCUnLaU

Une autre vidéo m’a aussi beaucoup touché. Je me suis abandonné dans la simplicité du témoignage de cette fille au visage si épanoui. Elle m’a fait voyager par delà l’Atlantique 😀 :

http://www.youtube.com/watch?v=aeQdKBmTavE

Tout cela m’a fait approcher ce que doivent vivre NXPL, Andraneros, jojodiscret (et d’autres) avec leur compagne. Un moment où le partenaire est présent pour l’autre dans ses caresses, et doit accueillir le désir et faire monter le plaisir.

Reste qu’il y a un truc qui manque, je trouve, dans cette pratique telle que présentée, et que je cherche encore. Mais bon, ça, c’est moi ! 😀 Je suis en quête d’un truc tellement fort

Bonne nuit