#19684
AndranerosAndraneros
Modérateur

L’état d’esprit avec lequel vous abordez vos sessions avec les Peridise est excellent et je pense que vous pourriez améliorer le ressenti procuré par vos sessions avec votre Helix en les engageant avec le même état d’esprit. Vous pourriez-même, de mon point de vue, essayer d’utiliser l’Helix après le Peridise ou l’inverse dans la même session en gardant la même attention un peu détachée, observateur de ce qui se passe dans vos chairs et totalement à l’écoute des premiers chuchotements de votre corps.

La taille et la forme du masseur influent évidemment sur la stimulation que vous ressentez mais certainement moins que ce que vous pensez. D’un côté nous lisons sur tous les forums spécialisés que de nombreux débutants se plaignent de la taille et du volume de leur masseur sans avoir pris le temps de bien commencer leur cheminement. D’un autre côté nous lisons aussi combien ceux qui ont su perséverer dans leur apprentissage apprécient la jouissance offerte par des masseurs différents en taille et en volume, voire celle qu’ils obtiennent sans la présence d’aucun masseur. Si vous en ressentez le besoin, n’hésitez pas à faire l’expérience d’un masseur différent qui vous procurera peut-être une stimulation que vous percevrez mieux mais n’attendez pas pour autant qu’il vous ouvre automatiquement les portes du Super O’.

Vous nous disiez le 10 mai dernier :

Sur mon utilisation de l’Hélix, que j’ai acquis seulement quelques semaines avant les Peridise, j’en suis à avoir quelques contractions involontaires lorsque je suis dans de bonnes dispositions, un peu excité, mais je ne les entretiens pas longtemps. Il m’arrive également d’avoir des sensations dans le bas ventre le lendemain ou le jour d’après. Bref, ça « travaille » un peu.

Donc votre masseur n’est pas muet. Etes-vous suffisamment détendu pendant votre session ? Parvenez-vous à faire le vide dans votre esprit, à être attentif aux sensations les plus minimes en provenance de votre bas-ventre ? Etes-vous sûr de commencer vos sessions avec une envie très forte d’insérer votre masseur ?
Il est possible que votre progression dans la perception des effets produits par la présence et les mouvements de votre masseur soit plus lente que celle de certains de nos amis mais vous avez commencé cette expérience il y a à peine plus d’un mois. J’ai mis plus de temps avant de commencer à ressentir un vrai plaisir même léger. Il est important de ne rien attendre de chaque session tout en étant prêt à recevoir et apprécier à sa juste valeur ce qu’elle peut vous offrir.

Alors que faire ?

Continuez vos sessions sans pression, sans attente en les prenant comme des exercices dont les effets se feront sentir quand vous serez prêt émotionellement et nerveusement à reconnaître cette nouvelle voie de plaisir. Bon cheminement @Rolep.