Mots-clés : ,

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Articles
  • #27107
    oilofozil
    Participant

    Plus de 4 années de pratique (intensive), je me disais chaque jour qu’il fallait que je témoigne aussi.
    J’avais posté une fois mes impressions au bout de 6 mois, fort enthousiastes.
    Je m’y remets donc.
    J’avoue être très impressionné par l’évolution de la finesse, de la densité et de la qualité des orgasmes procurés par ces diaboliques toys, j’en possède désormais 6 et de tout gabarits.
    Je commencerai par souligner que j’ai une grande liberté pour m’organiser et de fait je ne lésine pas sur le nombre de séances.
    Premier constat, peut-être difficile à croire, mais dont je fais foi et qui ne me surprend plus , c’est toujours meilleur que la fois précédente et moins bon que la suivante ! Vous pouvez imaginer la progression en 4 ans….Hallucinant.
    Dès la montée en chauffe, je sens déjà que ça va être rock and roll et super-bon.
    Je ne donnerai pas de solutions non plus, chacun a son propre ressenti, les témoignages sont nombreux, les recettes proposées judicieuses; je suis surpris, quelques soient les positions, quelques soient les engins utilisés, c’est toujours hyper-bon, une satellisation assurée ! Je ne suis pas encore à me poser des questions métaphysiques voire mystiques, ni à interpréter la nature féminin/masculin de cette incroyable source de plaisir qu’est la prostate.
    Je jouis !
    Conséquence aussi: les caresses, fellations et autres gâteries de mon épouse m’envoient au ciel et les éjaculations sont explosives.
    Divin.
    A mes yeux, la montée dans l’orgasme est unique aussi. Le temps est suspendu, on arrive à faire durer ce plaisir en une sorte de phase plateau et d’un seul coup, ça explose, prodigieusement ! On retient l’engin on le serre, et c’est reparti, sans fin..
    Je me posais la question de comparer; seules les femmes peuvent peut-être témoigner: gros engin = grosse bite = plaisir très intense.
    Petite bite , eupho Syn même résultat ? ​s​
    ​​la finesse de l’orgasme est démentielle. Tout outillage est le bienvenu à mon goût.
    Par contre, les amis, j’ai un peu de mal ensuite à me remémorer les sensations que j’avais éprouvées, c’est le grand blanc.
    Sur le moment j’ai de quoi rédiger un roman, mais pfuit…
    Je ne vais pas m’enregistrer tout de même, entre les râles, les gémissements les expectorations, si je rajoute les commentaires..
    Dis Siri…
    Il m’a amusé l’urologue sur France Inter qui avait éludé d’un revers de main l’existence du point P.
    Comme si c’etait un grand bluff. C’est tabou, ouais les gars.
    Conservateur frileux, il ferait mieux de s’y essayer cet ignorant, il pourrait en parler ensuite. ..Obscurantiste et coincé du Q. Trouillard.

    Voilà, j’ai résumé.

    Interrogation: l’addiction est présente, jusqu’où cela va-il conduire ? Y en a peut-être qui sont morts de plaisir..
    Commentaires des vétérans de la pratique bienvenus.

    Je viens d’exploser dans une séance anerosless, je ne croyais pas que cela pouvait exister de manière aussi dense.
    Presque effarant. Faut dire qu´auparavant je m’étais enfourné du lourd.
    A propos, le petit vibreur du Vice en utilisation externe, c’est exquis.

    Dernière précision, sans faire l’apologie de la fumette, celle-ci objectivement me garantit les orgasmes à 100%…
    Sans additif, c’est 10% et encore …
    Ce devait être précisé.

    Ciao les petits, RDV dans 4 ans si j’ai survécu à la torture du plaisir.

    Je lis vos témoignages régulièrement. Bravo à tous les contributeurs !

    #27108
    eveilletajoie
    Participant

    Pour répondre à ta question sur la taille, question bien masculine, je te citerais mon grand ami à qui j’en ai parlé il y a un mois:
    « L’important ce n’est pas la taille, c’est la précision. »
    Quant à l’usage de la fumette, peut être qu’elle t’apporte une facilité de détente et de lâcher prise plus difficile à atteindre sans

    #27111
    Andraneros
    Modérateur

    Bon retour parmi nous @oilofozil après deux ans de silence mais surtout deux ans de fidélité dont nous vous remercions.
    J’avais créé un sujet de discussion il y a quatre ans Vivre après la découverte du Super O’. Votre témoignage apportait votre réponse.

    Sans ustensile, souvent au petit matin, ça repart avec l’impression d’avoir encore cette présence de l’objet, super, aussi…

    Je vis à ma manière la même expérience sans pour autant me sentir prisonnier d’une addiction.

    Interrogation: l’addiction est présente, jusqu’où cela va-il conduire ? Y en a peut-être qui sont morts de plaisir…
    Dernière précision, sans faire l’apologie de la fumette, celle-ci objectivement me garantit les orgasmes à 100%…
    Sans additif, c’est 10% et encore …

    Votre sentiment d’addiction peut venir de l’association des « épices » à la jouissance prostatique. Je suis tenté de penser que vous pouvez inconsciemment reporter les effets souvent attribués aux premières sur la seconde.

    D’autre part l’addition d’une grande disponibilité à la bienveillance, sinon la complicité, de votre femme vous offre une grande liberté de pratique. C’est donc à mes yeux assez normal que vous profitiez de votre aptitude à jouir aussi fréquemment. Vous êtes toujours capable de vous « libérer » quand c’est nécessaire

    Heureusement pour ne pas tomber dans l’addiction totale, arrivent quelques contraintes qui m’obligent à l’abstinence quelques jours. Alors la pression se fait moindre dans le bas du ventre, donc on succombe moins aux tentations.

    La fréquence de vos sessions peut donc être la conséquence d’un choix de vie. Chaque fois que vous baignez deux ou trois heures dans les orgasmes, votre organisme se charge en énergie vitale. Vous en bénéficiez le reste du temps, je suppose que vos proches en bénéficient aussi.

    Je viens d’exploser dans une séance anerosless, je ne croyais pas que cela pouvait exister de manière aussi dense.

    En lisant le forum vous pouvez constater que vous n’êtes pas le seul à vivre cette expérience étonnante quand on commence à en sentir les effets et bouleversante pour ceux qui en maîtrisent l’accès.

    J’espère ne pas attendre quatre ans pour lire votre prochain message, surtout s’il est aussi enthousiaste que celui-ci et les deux premiers. Bon cheminement @oilofozil.

    #27123
    Adam M.
    Maître des clés

    Quel beau témoignage, merci pour ça ! A très vite j’espère, participez aux forums, votre expérience vaut beaucoup pour d’autres. Adam.

    #27125
    Jieffe
    Participant

    Oui, beau témoignage, optimiste et encourageant.
    Merci oilofoliz.

    #29306
    oilofozil
    Participant

    Quelques mois plus tard, je m’interroge encore.
    Comment est-ce possible d’éprouver autant de plaisir, de le renouveler sans aucun effort, de répéter à satiété toutes ces séances.
    J’en suis abasourdi. Où est la limite ?
    Ces derniers temps devant toutes ces tempêtes orgasmiques, s’est infiltrée comme une sourde inquiétude, où vais-je ??! Où cela s’arrête-t-il ?
    Chaque instrument génère un ressenti exceptionnel. Y a pas de hiérarchie du plus gros au plus fin. Voire l’aneroless..C’est toujours mieux…J’hallucine.
    Je m’étonne de ne pas trouver d’analyse médicale, pourquoi n’y aurait-t-il pas de documentation « officielle » ? Est-ce un gros péché dans notre société ?
    Probablement mais une vulgarisation de cette pratique éviterait bien des violences, non ? Hymne à la paresse il est vrai…pas macronien tout ça.
    Merci à tous pour vos témoignages enrichissants.

    #29316
    nydor01
    Participant

    @oilofozil

    Bonjour,

    Je suis un peu dans la même situation, mais uniquement en aneroless.

    J’ai cru plusieurs fois avoir atteint des sommets de plaisir, et puis non ! Depuis, des mois je suis en progression constante.

    Surtout, j’accède à présent à un plateau de plaisir très facilement, je n’ai quasiment plus besoin de faire de contractions annales et mêmes rectales, tout ce passe au niveau du périnée, avec des contractions de plus en plus fines, de plus en plus jouissives. Une fois que le plaisir, et là, mon corps fonctionne tout seul, c’est comme si j’avais un pile de chaleur et de sensations autonome au niveau du périnée qui génère des orgasmes à répétition. Ça peut durer une heure et plus, c’est complètement dingue ! Je ne ressens même plus cette fatigue musculaire localisée au niveau rectal et périnéal que je ressentais il y a peu encore. Tout ce fait sans effort, et sans fatigue ; au contraire, je suis plein d’énergie après mes séances. Je ne sais pas où cela va s’arrêter ! Les images et les sensations s’intensifient et se diversifient dans une spirale ascensionnelle d’une volupté inouïe !

    #29328
    bzo
    Participant

    je me joins à vous pour exprimer mon ravissement au quotidien, mon émerveillement au quotidien,
    ce plaisir qui renaît tous les jours de ses cendres,
    flambant neuf,
    comme si c’était la première fois,
    tellement intense, tellement bouleversant,
    comme si on avait toutes les forces vives du noyau de la terre dans les veines

    on a sans doute des manières très différentes de pratiquer,
    mais moi, une des choses que j’aime le plus,
    c’est cette extraordinaire sensation de se faire l’amour,
    tellement réaliste, tellement haletante, tellement prenante,
    on y est, on est plongé corps et âme dans un acte amoureux

    moment de fusion et d’effusion,
    je sens en action dans ma chair le masculin et le féminin,
    et c’est vraiment bouleversant à ressentir,
    tellement épanouissant

    #29329
    Jieffe
    Participant

    Bonjour,

    Je reviendrai dans 4 ans pour témoigner… 🙂
    Merci pour vos retours qui ne peuvent que nous encourager.

    #29338
    Epicture
    Participant

    Bonjour,
    Personnellement, je ne peux encore user des superlatifs que vous employez. Mon plaisir est plus modeste. Mais, aussi modeste soit-il, il est tel que vous dites, chaque fois renouvelé, chaque fois un chouïa plus intense, qui appelle à y revenir, ENCORE ET ENCORE.

    #29363
    Adam M.
    Maître des clés

    J’adore lire ce que je lis dans ce sujet. C’est incroyable de voir que certaines personnes arrivent à avoir de plus en plus de plaisir et cela même sans Aneros. Bravo et c’est top pour guider les autres sexplorateurs de la prostate (et de bien plus en fait mais ils ne le savent pas encore 😉 ).

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.