Mots-clés : ,

2 sujets de 41 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Articles
  • #33882
    genesis
    Participant

    Salut à tous,
    Quelques nouvelles après 6 longs mois de silence.
    Pas grand chose de nouveau, j’ai repris le boulot et donc j’ai très peu de temps à consacrer à ma prostate, je dirai que j’arrive à faire 1 à 2 séance par mois.
    Les séances sont très inégales, parfois je sens poindre du plaisir parfois pas grand chose. En tout cas si je pensais en octobre avoir trouvé la clef je pense que je m’étais fourvoyé et que le cheminement est loin d’être terminé.
    Pendant mes rares séances j’alterne les positions (sur le dos ou en chien de fusil) et elles durent environ 1h30, j’alterne également les stimulateurs, Helix ou Progasm Jr même si l’helix garde ma préférence. J’arrive de temps en temps à emballer mon rythme cardiaque mais ce n’est pas forcément signe d’un plaisir accru, comme si ma prostate réagissait aux caresses mais sans réponse idoine des zones de plaisir de mon cerveau.
    Je ne désespère pas cela viendra sans doute au moment où je m’y attendrait le moins.
    A très vite (j’espère) pour de bonnes nouvelles 🙂

    Genesis

    #33905
    Andraneros
    Modérateur

    Nous apprécions votre fidélité et nous vous en remercions@genesis. Vous nous dites :

    j’arrive à faire 1 à 2 séance par mois.

    C’est nettement moins que ce que nous lisons habituellement mais si vous faites vos sessions en ayant pris soin d’être dans les meilleurs conditions et les meilleures dispositions ce rythme ne vous empêchera pas de progresser. Faites-vous attention à pratiquer des exercices partiels (respiration abdominale,contractions périnéales, relaxation) régulièrement entre les sessions complètes ?

    Je ne désespère pas cela viendra sans doute au moment où je m’y attendrais le moins.

    Dans votre situation la confiance est un élément primordial. Bon cheminement @genesis.

2 sujets de 41 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.