Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #22950
    pascalv
    Participant

    Bonjour,

    Voilà il y a quelques semaines je vous ai fait part de notre réussite enfin dans la recherche de l’orgasme de la prostate. Ma femme est curieuse et je l’adore, nous recherchons ensemble les meilleurs moyens de nous procurer du plaisir en nous baladant de forum en forum nous sommes tombés sur une image vantant les mérite du prostate milking in chastity et bien sûr nous avons essayé. C’est dommage que je ne puisse vous mettre l’image donc je vais vous décrire:

    1 le principe est de cager dans un carcan de chasteté le pénis afin d’empêcher l’érection. je ne suis pas particulièrement fan de cette méthode mais dans le cadre d’un jeu de soumission c’est plutôt très agréable, de toute façon nous avons essayé avec et sans cage et cela a fonctionné à chaque fois.

    2 de mettre un place l’Aneros afin que celui-ci appui sur la prostate

    3 de se servir d’un vibromasseur fairy, ça tombe bien y a un article sur le site, pour ceux qui ne savent pas c’est celui qui a une grosse boule et qui ressemble à un micro pour enfant

    4 mettre en marche le vibromasseur , le positionner juste derrière le pénis puis en massant doucement de façon circulaire de la base des bourses a l’anus.

    5 on joue doucement avec le puissance du vibromasseur

    6 très rapidement les sensations arrivent, c’est entêtant, frustrant , vibrant , profond , les contractions sont involontaires, on bouge, cela fait vibrer la prostate vers l’Aneros, j’ai tout oublié, délirant !

    Nous sommes arrivés à l’orgasme en moins de 10 m et honnêtement j’ai été vidé littéralement. autre avantage pour elle , c’est qu’elle peut soit le faire en position de face sitting et renforcer une attitude de domination, soit être tranquillement installé tète bèche, ses talons sur moi… l’idéal pour moi pour une séance rapide et jouissive.

    Pour nous, pour moi surtout, ce type d’orgasme est très lié à un sentiment ou besoin de soumission. Je trouve personnellement que plus je me sens soumis à mon épouse, plus forte sont les sensations. Et pourtant, elle pourrait le confirmer, je ne suis absolument pas quelqu’un de soumis mais bizarrement moi pour y arriver je dois l’être. En tout cas, nous en profitons ainsi.

    J’espère avoir bien présenté cela, et j’espère avoir donné des idées à ceux qui en cherchent
    Amitiés pour ce site

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.