Mots-clés : 

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 580)
  • Auteur
    Articles
  • #35469
    Chromehf
    Participant

    Oui ça c’est très bien passé
    On a même eu une relation sexuelle après
    Donc soulagé détendu
    Et même si j’ai ejaculé hier soir ma prostate m’a quand donné des moments de plaisir aujourd’hui

    #35470
    Andraneros
    Participant

    Tu nous dis @chromehf :

    Soit disant c’est une zone très érogène chez l’homme 🤔 et bien chez moi ça ne marche pas. Je voulais savoir si on pouvait l’activer. Donc on va rester sur ce qui marche

    Depuis que tu as découvert le site d’Adam et le forum, tu sais que nous pouvons avoir des réactions très différentes les uns des autres sous l’effet de stimulations de même nature. C’est ce qui nous conduit à répéter souvent
    • d’une part que les conseils que nous donnons sur la base de notre expérience peuvent ne pas produire les effets attendus,
    • d’autre part qu’il ne faut pas hésiter à varier les expériences avec un esprit toujours ouvert.
    Tu as eu raison d’essayer, tu as raison de passer à autre chose si ça ne donne rien pour l’instant. Comme @bzo je dis bien « pour l’instant » car notre corps apprend de toutes nos expériences, même si nous ne le percevons pas consciemment. Mes pointes de sein étaient totalement insensibles avant le début de mon cheminement, aujourd’hui ma femme est jalouse du plaisir qu’elles font jaillir quand elle s’en occupe car elles sont devenues beaucoup plus sensibles que les siennes. (NB : sa jalousie ne l’a pas empêché de mettre au point des stimulations qui me font fondre de plaisir.)

    N’hésite pas cependant à continuer à les caresser et à te les faire caresser régulièrement, sans rien attendre, tu pourrais bien avoir de belles surprises un jour où tu n’y penseras plus.

    C’est le plus court de tous tes messages, mais il concerne un événement capital :

    Depuis hier soir ma femme est au courant.

    Tu nous disais le 22 septembre :

    Quand ma femme seras au courant même si elle s’est aperçu de certaines choses.

    Tu nous disais le 10 octobre :

    Par contre il faut que j’en parle rapidement à ma femme de mon histoire prostatique, car s’il m’arrive la même aventure que ce matin ou j’ai eu des contractions involontaire intense pendant 45 min ce week-end, elle ne va pas comprendre.

    En parcourant notre forum tu as pu constater que de nombreux amis en couple ont du mal à annoncer à leur femme leur nouvelle source de plaisir, leur pratique du massage prostatique. Peux-tu nous dire comment s’est passée l’annonce faite à ta femme, comment tu as choisi d’aborder le sujet et comment a-t-elle réagi ? Tu fais partie de ceux peu nombreux qui ont osé franchir le pas. Ton expérience pourra être utile à de nombreux lecteurs.

    Il me semble que la profonde transformation de ta sensualité depuis le mois de juin n’a pas pu échapper à l’attention de ta femme. Tes messages que je cite ci-dessus remontent à plus d’un mois et tu ne nous a pas dit que tu avais régressé depuis… En outre tu complétais le même jour en écrivant :

    Ça fait un moment que j’y pense. De savoir comment je vais aborder le sujet. C’est un peu grâce à elle que j’ai découvert le traité. Mais ce n’est pas gagné.

    « C’est un peu grâce à elle que j’ai découvert le Traité » Allons donc ! Alors qu’attendais-tu ?

    Tu nous avais dit dans ta présentation que ta femme avait subi une baisse de libido. Ayant vécu une situation équivalente, en des circonstances évidemment très différentes, je peux te dire que ma propre transformation a ouvert la voie à incroyable renouveau de nos relations, très différentes de ce qu’elles étaient, beaucoup plus sensuelles et beaucoup plus érotiques que ce qu’elles n’ont jamais été quand nous étions beaucoup plus jeunes.


    @bzo
    a finement remarqué « la petite émoticône rigolarde » avec laquelle tu ponctues l’information que tu nous donnes. Ton dernier message confirme ce que je dis plus haut. C’est du bonheur !

    Bon cheminement @chromehf, bon cheminement à ton couple.

    #35474
    Chromehf
    Participant

    Je vais essayer de répondre du mieux possible
    On était couché elle me titillais donc j’ai compris qu’elle avais envie mais je n’ai pas cédé à ces avances
    On n’a parlé sexe en même temps
    Et à un moment je lui es posé la question si elle savait toutes les manières dont un homme pouvais avoir un orgasmes (merci NXPL) elle en a trouvé qu’une
    Je lui ai énuméré les autres en gardant l’orgasme prostatique en dernier
    Elle a compris toute suite que je faisais joujou avec ma prostate
    Elle m’a demandé si je voulais me faire e……..r je lui ai répondu non et que ça n’avait rien avoir
    Il y a eu un long silence
    Je me suis mis à la caresser et on a fais l’amour ou elle a eu plusieurs orgasmes
    Après avoir éjaculer elle est resté très longtemps sur moi et j’ai continué à la caresser
    Voilà vous savez tout

    #35475
    Andraneros
    Participant

    (Je suis désolé c’est encore un long message mais le sujet est important.)
    Bonjour @chromehf.
    Tout d’abord je te remercie d’apporter une réponse aussi franche et rapide. Elle ouvre la voie à plusieurs remarques que je fais à partir de l’expérience que j’ai vécue avec ma femme quand nous avons eu à affronter une situation de même nature.

    Elle a compris toute suite que je faisais joujou avec ma prostate (… )
    Il y a eu un long silence

    C’est normal. Elle doit se poser 10.000 questions dont un bon nombre sur la pérennité de votre relation. Elle peut craindre que tu la quittes pour te lancer dans une relation homosexuelle, elle peut se demander si elle a failli à sa tâche en ne t’apportant pas les satisfactions que tu attendais d’elle, elle peut s’imaginer que tu vas vivre tes nouveaux plaisirs tout seul sans plus t’occuper d’elle…

    Quand j’ai traversé une phase identique, j’ai pris le plus grand soin de répondre par avance à toutes ces questions de telle sorte que ma femme n’ait aucune raison ni de les poser, ni même d’y penser. J’ai décuplé mes attentions à son égard dans notre vie quotidienne. En un mot je me suis montré peut-être encore plus amoureux d’elle que je ne l’étais au début de notre relation. Quand elle est sortie de cette période de doutes, quand elle ne s’est plus sentie en danger, ma femme m’a dit que c’est le renforcement de ma présence et la multiplication de mes attentions qui l’ont aidée à retrouver sa confiance en elle d’abord et dans notre couple.

    Ma chance fut que j’ai su prendre conscience
    • que ma pratique relative à une nouvelle forme de jouissance sexuelle extrême accessible en solitaire,
    • que la la discipline que je suivais pour développer mes capacités orgasmiques à l’aide de sessions en solo, d’exercices de méditation, ou en renonçant à l’éjaculation automatique lors de nos ébats amoureux,
    contribuaient à bouleverser à la fois nos liens amoureux établis depuis des années et l’équilibre de notre couple dans l’expérience de la jouissance sexuelle.

    Pour recréer un nouvel équilibre j’ai cherché à encourager ma femme à vivre ses orgasmes pour elle-même d’abord en acceptant de prendre son plaisir pendant nos ébats même quand il ne conduisait pas au mien.
    C’était une forme de révolution pour elle. Comme je l’ai dit dans d’autres messages* la clé qui a ouvert la porte au renouveau de sa vie sexuelle et donc de celle de notre couple a été le Womanizer W500/Pro que je lui ai offert. Il avait tous les avantages :
    • petit, non pénétrant, beau à regarder dans sa version blanc-argent bien sûr, non dans la version léopard ou je ne sais quoi…
    • exclusivement réservé à son usage comme mon Helix l’était au mien,
    • facile à utiliser pour accéder à l’orgasme
    • et surtout très efficace au point de lui faire découvrir très vite qu’elle pouvait avoir plusieurs orgasmes successifs en toute liberté quand elle en avait envie, ce qu’elle n’avait pas connu auparavant.

    Cette découverte lui a fait prendre conscience que notre vie sexuelle, à travers ses hauts et ses bas, ne nous avait donné que des miettes et qu’il restait tout le gâteau à goûter. C’est ce qui lui a permis de comprendre ma démarche, de s’y associer et le plus important de se lancer dans l’exploration de sa propre sensualité. A plus de 60 ans après avoir été lourdement touchée par la maladie c’était une renaissance.

    A partir de ce moment nous avons pu parler de « nos quêtes du plaisir » et, point important, le faire en dehors de nos ébats ce qui nous permettait d’élargir le sujet (eh oui ! pendant c’est plus limité à « plus doux… plus fort… plus haut… moins vite… n’arrête pas… ouiii……. »). L’équilibre était rétabli entre nous.

    Ta situation est clairement différente telle que tu la décris :

    Je me suis mis à la caresser et on a fais l’amour ou elle a eu plusieurs orgasmes

    Ta femme est beaucoup plus active et semble avoir déjà mangé beaucoup plus de gâteau que la mienne dans la même situation. Ta mission, si tu l’acceptes, est de lui ouvrir encore plus l’appétit.

    Après avoir éjaculer elle est resté très longtemps sur moi et j’ai continué à la caresser

    C’est exactement ce qu’il faut faire, tous les jours, plusieurs fois par jour sinon physiquement (à moins que vos surnoms ne soient Superman et Superwoman) au moins émotionnellement. Plus tu seras avec elle, dans tous les sens du terme, plus elle sera en confiance, plus tu seras en mesure de vivre en sa présence et avec son accord tes nouveaux orgasmes, plus elle s’appropriera ta quête de jouissance, plus elle t’accompagnera, plus elle développera sa propre sensualité.

    Tu n’as plus à cacher ni tes sessions, ni ton matériel, en gardant la discrétion de rigueur pour les enfants et Belle Maman. Tu peux te laisser aller à ta jouissance prostatique pendant vos ébats, de préférence après que ta femme ait pu avoir son ou ses premiers orgasmes.

    La discussion sur le développement de ta sensualité est ouverte ; ce n’est que le début et il faudra la reprendre aussi souvent que possible jusqu’à ce qu’elle devienne aussi naturelle que toutes les discussions que vous pouvez déjà avoir sur vos jeux amoureux. Encourage-la à se renseigner sur l’orgasme prostatique (c’est assez facile sur Internet et les sites de ses magazines féminins préférés) et à te poser toutes les questions qui lui viennent à l’esprit.

    Mais attention ! C’est comme l’apprentissage de l’orgasme prostatique ; tu crées les conditions pour que ta femme ait envie d’aborder le sujet de ta nouvelle sensualité mais tu évites de la contraindre à en parler en abordant toi même directement ce sujet. Tu réponds à ses demandes et à son intérêt. Ce peut être frustrant dans un premier temps mais c’est la condition pour qu’il y ait un deuxième temps spontané et libéré.

    Bon cheminement @chromehf, bon cheminement à ta femme, bon cheminement à vous deux.
    * Liens
    23/02/18 https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/equilibre-du-couple/#post-26289
    08/03/18 https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/equilibre-du-couple/#post-26504
    24/03/18 https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/equilibre-du-couple/page/2/#post-26753
    17/08/19 https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/de-lombre-a-la-lumiere/page/7/#post-34568

    #35561
    Chromehf
    Participant

    Bonsoir @andraneros

    Je me doute que ça du cogiter dans sa tête

    Elle peut craindre que tu la quittes pour te lancer dans une relation homosexuelle

    PAS POSSIBLE

    elle peut se demander si elle a failli à sa tâche en ne t’apportant pas les satisfactions que tu attendais d’elle

    CA POSSIBLE

    elle peut s’imaginer que tu vas vivre tes nouveaux plaisirs tout seul sans plus t’occuper d’elle…

    CA PAS POSSIBLE non plus car je lui ais toujours montrer mon désir envers elle
    Par contre ce qui a changer à mon niveau suite à la découverte de l’orgasme prostatique c’est que je suis plus attentionné mon désir envers elle a changer un peu
    J’ai envie de lui faire découvrir les pouvoirs de son corps

    J’ai décuplé mes attentions à son égard dans notre vie quotidienne. En un mot je me suis montré peut-être encore plus amoureux d’elle que je ne l’étais au début de notre relation.

    C’est tout à fait ça

    la clé qui a ouvert la porte au renouveau de sa vie sexuelle et donc de celle de notre couple a été le Womanizer W500/Pro que je lui ai offert.

    Comment tu as fait ?😲 tu lui as offert au bout de combien de temps

    La différence avec vous autres c’est que moi je suis célibataire la semaine😉 donc je peux m’adonner au plaisir prostatique plus facilemment

    Merci pour tes conseils qui vont me servir dans un avenir proche

    Bon cheminement à toi et à ta femme

    #35562
    Chromehf
    Participant

    Besoin de conseil
    J’ai eu des minis orgasme ce matin en imaginant ma femme dans une tenue sexy
    Dois je lui raconter de vive voie, lui envoyer un sms pour lui faire voir quelle est avec moi ou me taire

    Quels types de moules utilisez vous pour faire vos suppo ?

    #35578
    Chromehf
    Participant

    Longue session ce matin
    Dés le réveil à 4h30 mon corps me donnais du plaisir avec des fortes contractions involontaires sans orgasme
    Insertion de l’Eupho et c’est parti pour pratiquement 4 heures de pur bonheur
    Il m’a mis dans un état de relaxation, de plaisir, de bien être intense avec de temps en temps des contractions involontaires sans orgasme
    D’habitude cela dur une vingtaine de secondes que la il m’a fait perdre la notion du temps
    Les 3 dernières sessions que du bonheur
    Bon cheminement à vous

    #35579
    bzo
    Participant

    hé hé, tu progresses sur ton chemin, ton chemin de plaisir, ton chemin de volupté

    l’important au fond, c’est d’avoir accès à ces énergies qu’il y a au fond de nous,
    c’est comme une immense nappe phréatique,
    une immense possibilité de paradis ici-bas dans sa chair

    une grande partie de notre progression en fait,
    c’est d’y avoir accès de plus en plus et de plus en plus facilement,
    arrivera un jour où tu poseras simplement la main sur ta poitrine, bougera un peu les hanches
    et cela t’emplira des pieds à la tête de vibrations voluptueuses
    tellement cette source de félicité, de jouissance, de sensations ineffables, enfouie au fond de nous,
    fera jaillir ses ondes cristallines en toi à la moindre sollicitation

    #35580
    bzo
    Participant

    Besoin de conseil
    J’ai eu des minis orgasme ce matin en imaginant ma femme dans une tenue sexy
    Dois je lui raconter de vive voie, lui envoyer un sms pour lui faire voir quelle est avec moi ou me taire

    c’est très personnel, cela

    tu la connais, tu es le seul ici à la connaître intimement, à connaître un peu ses fantasmes, ce qui l’allume

    tu es le seul à savoir si cela lui ferait plaisir d’entendre ce genre de choses ou pas

    #35600
    Andraneros
    Participant

    Tu demandes @chromehf :

    Comment tu as fait ? Tu lui as offert au bout de combien de temps ?

    Ma réponse est construite à partir de ce début de phrase :

    la clé qui a ouvert la porte au renouveau de sa vie sexuelle et donc de celle de notre couple

    De mon côté j’apprenais tranquillement à jouir de plus en plus intensément, de plus en plus souvent et de plus en plus facilement, alors que ma femme semblait ne plus avoir autant d’envie que lors de notre jeunesse. Il fallait donc qu’elle retrouve son envie de jouir, idéalement qu’elle développe son désir de jouir. Compte tenu de notre expérience sexuelle, compte tenu de son éducation, compte tenu de son histoire (éducation, grossesses, problèmes de santé, âge… ) il m’a semblé que le Womanizer était le jouet qui l’aiderait le mieux dans cette démarche. (Je répète : utilisation simple et plutôt naturelle sans préparation, ou si peu, pas de pénétration quelque fois peu agréable en raison de soucis de sécheresse vaginale, … )

    La clé était celle qui correspondait à la serrure bloquant la porte de sa satisfaction sexuelle. Elle est très vraisemblablement différente de celle qui pourrait jouer un rôle identique pour ta femme. Entraînée, peut-être, par l’évolution qu’elle voyait en moi, rassurée sur le lien qui nous unit, elle a pu se détendre et laisser éclore son envie de vivre sa sexualité. Quand elle m’a laissé comprendre qu’elle utilisait son nouveau jouet, je l’ai encouragée sans pression, je lui ai répété que j’étais profondément heureux qu’elle ait envie de prendre du plaisir, je lui ai dit que j’étais très fier d’elle.

    L’expérience la plus bouleversante a été sa demande de partager ses « nouveaux orgasmes » avec moi ; c’était la première fois qu’elle « osait » se montrer en train de prendre son plaisir jusqu’à l’orgasme en ma présence. Autrement dit elle avait choisi de traverser elle aussi les barrières posées par son éducation en se plaçant par cette attitude à égalité avec le nouvel homme que j’étais en train de devenir. Nous pouvions à nouveau faire route ensemble…

    « Au bout de combien de temps ? » demandes-tu. Je ne m’en souviens pas précisément parce que cet aspect n’a jamais été important à mes yeux. Ma réflexion m’avait conduit à acheter le Womanizer sans lui en parler pour qu’il soit prêt à servir le moment opportun. Il est resté plusieurs mois dans son emballage. Puis je l’ai présenté comme un cadeau, quelques jours après que nous ayons parlé de mon Aneros, en expliquant qu’elle pourrait faire avec ce jouet l’équivalent de ce que je faisais avec mon masseur. Quelques (« longues » pour moi) semaines plus tard, elle me faisait le cadeau de sa jouissance autonome. Depuis nos ébats sont devenus profondément différents de ce qu’ils avaient été pendant les 40 années précédentes.

    Je ne sais pas si ce témoignage peux t‘aider @chromehf. Je l’espère. N’hésites pas à poursuivre la discussion si tu en ressens le besoin.

    Bon cheminement @chromehf, bon cheminement à ta femme.

    P. S. : Depuis, ma femme me dit très souvent que j’ai de la vaisselle à faire. C’est le code pour me dire qu’elle a utilisé son jouet, à un moment où je n’étais pas avec elle, et que je dois le nettoyer et vérifier la charge de la batterie. « Son jouet » c’était dans les premiers temps. Aujourd’hui c’est pour me dire qu’elle a utilisé un ou plusieurs de ses jouets.

    #35601
    Andraneros
    Participant

    Tu demandes @chromehf :

    Dois je lui raconter de vive voie, lui envoyer un sms pour lui faire voir quelle est avec moi ou me taire

    Je pense que tu peux par sms attirer son attention en lui promettant de lui dévoiler un « secret » à un moment d’intimité et qu’ensuite tu lui diras de vive voix. Ta déclaration sera bien plus naturelle, bien plus vivante, bien plus charnelle ainsi.

    Tu demandes aussi :

    Quels types de moules utilisez vous pour faire vos suppo ?

    Au départ j’utilisais un moule de cuisine en silicone avec des emplacements creux longs et étroits pour faire de petits boudins en glace ou en pâte. Maintenat j’ai simplifié en utilisant des seringues plastiques de 5 ml dont je coupe l’extrémité où se fixe l’aiguille. Je les plonge dans du beurre de karité à température ambiante ou sorti du réfrigérateur. Puis je les mets 5 mn au congélateur, je démoule en poussant le piston et je les conserve dans un petit bocal en verre fermé que je garde au congélateur. Ainsi je n’ai plus à faire fondre le beurre de karité pour le mouler.
    Un petit lien https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/votre-lubrifiant-prefere#post-26557
    Tu peux faire une recherche sur le forum avec les mots clé « lubrifiant » ou « karité ».

    Bon cheminement @chromehf.

    #35718
    Chromehf
    Participant

    JOURNEE MONDIALE DE L’ORGASME DEMAIN 😂

    J’ai vu ça ce matin sur cnews
    Par contre LA médecin de cnews ne connais pas le sujet ou elle n’a pas approfondis le sujet 😂

    #35723
    Andraneros
    Participant

    Merci de nous le rappeler @chromehf. Faisons en sorte que le jour le plus court de l’année soit celui des orgasmes les plus longs, les plus nombreux et les plus intenses.
    Bon cheminement @chromehf.

    #36854
    Chromehf
    Participant

    Bonjour tout le monde
    Me revoilà après 3 mois 1/2
    Je suis vos cheminements malgré tout
    Pour le mien il n’y avait rien à raconter
    Décembre 0 pointé rien de rien
    Début janvier 2 sessions avec du plaisir sinon rien
    Fin février 3 sessions avec du plaisir et un peu d’aneroless aussi
    Début mars 2 3 sessions sympa
    Donc voilà rien d’extraordinaire
    Mais ce matin retour aux choses sérieuse on est remonté d’un cran
    Et ce midi ce midi mon corps a recommencer a ce faire l’amour wouah
    Le pied je voulais rester dans cet état je ne voulais pas retourner travailler
    Bon cheminement à vous tous

    #36857
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @chromehf.
    Nous dis-tu que tu n’as pratiquement pas fait de sessions de massage prostatique depuis fin novembre ? Ou que celles que tu as faites ne t’ont pas permis de vivre les expériences orgasmiques dont tu témoignais ?
    Quand je lis :

    Mais ce matin retour aux choses sérieuse on est remonté d’un cran. Et ce midi mon corps a recommencé à se faire l’amour wouah !
    Le pied je voulais rester dans cet état je ne voulais pas retourner travailler

    Je suis rassuré sur ton état. Le plaisir prostatique c’est comme la natation ou rouler à vélo ; ça ne s’oublie pas.
    Bon cheminement @chromehf.

    #36958
    modeyin
    Participant

    Bonsoir @andraneros
    J’ai toujours fait des sessions mais elles ne m’ont pas toujours permis d’avoir du plaisir
    Soit rassuré c’était juste un manque de détente
    Et puis ce matin je suis encore monté en gamme
    D’habitude en aneroless mon corps me faisait des petits rappel sympa
    Mais ce matin il était en forme le coquin
    Il m’a offert une session aneroless d’une intensité remarquable
    Les vagues sont arrivées assez rapidement, espacées au début puis à la chaîne ensuite
    2 heures de bonheur
    Même en m’habillant j’ai eu encore une vague
    Je descend à mon bureau assis sur mon fauteuil je sens mon corps vouloir continuer
    Au bout 1h30 je décide de remonter dans ma chambre pour voir si il encore prêt à me redonner du plaisir
    Bingo une vague arrive
    Je décide de stopper le jeu
    Je crois qu’il aurait pu me donner du plaisir toute la journée
    Après manger petite session avec l’eupho pour voir
    Monter du plaisir assez rapide puis une petite baisse de régime et le retour des vagues et des cambrures
    Sacrée journée
    Bon cheminement à vous

    #36960
    modeyin
    Participant

    Bonjour @bzo
    Dans ton dernier post tout est dit c’est une mine d’or d’informations
    Je vais le lire et le relire car je pense qu’il va m’aider à progressé

    Je reviens sur mes sessions aneroless d’hier et de ce matin oui il a recommencé
    pendant 2 heures
    Mon plaisir ne venait pas de ma prostate
    mais de mon rectum
    Donc j’ai été voir la carte au trésor
    et je pense avoir vécu mes 1er orgasmes aneroless anal

    #36962
    bzo
    Participant

    hello @Chrome

    c’était le but de mon dernier message dans mon fil,
    j’ai l’intention d’écrire par séquences, selon mon temps et mon envie
    (et si je reste en vie…)
    ce qui pourrait constituer une sorte d’avant-projet, de brouillons épars
    d’une sorte de traité consacré à ce type de plaisir si particulier,
    entièrement en mode yin, pour reprendre l’expression de @aneveil

    étant arrivé au stade où j’en suis , c’est-à-dire, une maîtrise vraiment très avancée de la chose
    et lisant sous la plume de pas mal de participants sur ce forum
    leur désir, leur fantasme, de vivre un plaisir au féminin,
    je voudrais essayer de transmettre tout ce que j’ai acquis,
    d’une façon plus efficace, plus précise, plus didactique,
    plus structurée et plus construite dans son ensemble
    pour les aider à parvenir à réaliser leur souhait dans la chair

    #36972
    modeyin
    Participant

    Bonjour

    Je vais suivre ça avec attention @bzo

    Mon corps est très réceptif depuis 3 jours
    Oui sa fait 3 jours que mon corps me donne
    des orgasmes aneroless matin et midi
    Dans la journée il est toujours prêt
    une pensée, un geste, un regard
    et c’est une petite éruption de plaisir
    Ce matin il a démarré doucement
    mais après, il m’a tourné dans tous les sens
    il a commencé en chien de fusil sur la gauche
    puis sur le dos jambes allongées ou pliées même effets
    ensuite en chien de fusil à droite et pour finir
    je décide d’essayer en levrette et la wouah
    Ca était très rapide 1 voir 2 secondes
    le plaisir est monté ce qui m’a donné envie de me caresser très fort
    Je me suis trouvé en sueur et essoufflé
    je suis resté dans cette position un certain pour récupérer et savourer mon plaisir
    Quand l’énergie sexuelle arrive
    je suis capable de la faire circuler dans tout mon corps et de la gardée un certain temps
    Je parle beaucoup avec mon corps
    Quand la vague et là et que lui dit que j’adore il augmente la dose de plaisir ou
    que j’en veux encore il déclenche une vague c’est magique

    Merci à vous tous pour toutes les informations récupérées sur le forum

    Que l’orgasme soit avec vous

    #36974
    bzo
    Participant

    tu es vraiment sur la bonne voie,
    libre circulation des énergies
    et puis ton désir et ton imagination s’entrelacent dans ta chair de plus en plus librement

    c’est bien de cela qu’il s’agit,
    quand on parvient à faire monter de plus en plus facilement les énergies en nous,
    tout notre corps devient comme une cour de récréation joyeuse,
    il n’y a plus qu’à jouer, jouer et encore jouer,
    laisser le désir batifoler comme il a envie,
    laisser libre cours à une improvisation érotique

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 580)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.