20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Articles
  • #34954
    bzo
    Participant

    si tu essaies le mouvement, fais-le avec les cuisses serrées,
    enfin varie, desserre, resserre

    #34967
    LOULOU
    Participant

    @bzo
    Il faut que je prenne un peu de temps pour décortiquer tes précieux conseils.
    Je vais en faire un résumé à mon usage dans les exercices que tu me suggères.
    Après entrainement je te dirais. Toutes les expériences de chacun
    sont bonnes à partager, que tout le monde y trouve son compte pour progresser.

    Tu es impressionnant et je continue de suivre ton journal avec passion en me posant
    toujours la question que bzo il nous cache quelque chose! Il n’est pas né sur Terre,
    c’est pas possible. Il nous vient de Vénus!

    Bien à vous.

    #34979
    LOULOU
    Participant

    Houston! Nous avons eu un problème!
    Comment vais-je pouvoir m’envoyer ça dans la lune?

    J’ai reçu mon nouvel Aneros… Boulette! Je me suis trompé
    dans la commande. Au lieu du progasm JR, j’ai commandé un
    Progasm classique.
    Posé à côté j’ai l’impression que mon Hlx est une brindille.
    Bon, moi qui fantasmais avec la photo du Vice2 par son épaisseur,
    avec le Progasm classique, je suis servi!
    Bon c’est super excitant rien qu’en le regardant… c’est déjà ça…

    Je vous tiendrais informé.

    #34980
    LOULOU
    Participant

    @Andraneros
    Merci pour le travail accompli.

    #34981
    Andraneros
    Participant

    De rien @loulou.

    Tu te demandes @loulou :

    Comment vais-je pouvoir m’envoyer ça dans la lune?

    • Sois très détendu, calme et sans crainte. Agis en douceur.
    • Utilise un maximum de lubrifiant dans le rectum et sur le Prograsm ; il sera toujours temps de réduire la lubrification à l’occasion des sessions suivantes.
    • Prépare ton anus et ton rectum avec les jouets que tu utilises déjà avant de procéder à l’insertion du Prograsm. Fais tes premiers essais en fin de session « normale ».
    • Tu peux remarquer que la tête de ton nouveau jouet est très inclinée par rapport à l’axe du jouet. Pense à incliner le masseur au moment de l’insertion pour que l’axe de sa tête soit perpendiculaire à l’entrée de l’anus. Quand elle commence à passer tu peux redresser le masseur pour la suite de l’insertion.
    • Quand tu sens la tête du masseur effleurer l’anus pousse fort. Cette contraction d’expulsion à pour effet logique de détendre l’anus pour faciliter le passage de tes selles. C’est cette ouverture que tu vas exploiter pour insérer le Prograsm.
    • Plus tu seras excité, plus il passera facilement.
    • Même schéma pour le retirer si tu en as envie…
    Bon cheminement @loulou.

    #35004
    LOULOU
    Participant

    @Andraneros Merci pour tes précieux conseils que j’ai mis en pratiques.
    L’insertion et beaucoup plus facile que je ne le pensais.Une fois la tête introduite, mon corps a littéralement aspiré
    le Progasm. Celui-ci, de part sa forme bien étudiée et venu se loger naturellement dans mon corps. Bon, je n’avais pas
    été avare côté lubrifiant.

    L’expérience était vraiment très excitante. Les sensations sublimes. En essayant différentes positions la levrette
    était de loin la meilleurs (alors qu’avec mon Hlx c’est sur le dos). La tête dans l’oreiller, les reins bien creusés,
    absolument exquis! J’ai senti que j’étais proche de quelque chose de différent de ce que j’avais pu ressentir avec mon Hlx
    dans les sessions les plus gratifiantes. La chose qui m’a le plus surpris, aux meilleurs moments, une érection pas possible.
    Mis à part les érections réflexes nocturne, bien du temps que cela ne m’était pas arrivé de bander!

    Quelle joie! La machine n’est pas cassée, juste rouillée! Et mon sexe gouttait de pré-cum. Absolument divine et différente cette première session avec le Progasm. Et malgré son épaisseur qui m’inquiétait un peu, il reste très mobile une fois apprivoisé et trouvé la bonne position (levrette dans mon cas).

    En conclusion, je ne regrette pas mon erreur lorsque j’ai passé ma commande. Et avec sa tête épaisse et plus inclinée, impossible de ne pas trouver sa prostate! En suivant vos conseils, il est bon d’avoir au minimum deux masseurs différents pour varier les sensations et travailler la phase de “rewiring” avec je pense plus de facilité.

    Bien, il me faut rester patient et laisser du temps au temps pour arriver à trouver le Graal. Ma progression n’est pas fulgurante mais les sessions sont de plus en plus prometteuses si je les compare aux premiers essais.

    Bien à vous et que votre journée soit belle.

    #35005
    Andraneros
    Participant

    @loulou Ça fait plaisir de lire :

    Les sensations (étaient) sublimes.

    Tu fais la même constatation que la plupart des aneronautes :

    L’insertion est beaucoup plus facile que je ne le pensais.Une fois la tête introduite, mon corps a littéralement aspiré le Progasm. Celui-ci, de part sa forme bien étudiée est venu se loger naturellement dans mon corps.

    Quand tu ajoutes :

    malgré son épaisseur qui m’inquiétait un peu, il reste très mobile une fois apprivoisé et trouvé la bonne position (levrette dans mon cas).

    J’ai l’impression que tu es vraiment bien engagé dans ta nouvelle pratique. Continue comme cela et tu auras bientôt l’occasion de vivre des expériences intenses et bouleversantes. Bon cheminement @loulou.

    #35006
    bzo
    Participant

    hé hé, le Prograsm a été le premier masseur avec lequel j’ai pris mon pied,
    je vois qu’il opère pour toi aussi

    bien sur que la machine est juste rouillée et pas cassée

    voilà de bons débuts, tu as quelque chose de tangible
    pour aller dans une direction qui semble intéressante à explorer,
    persiste, aie la bonne attitude comme tu l’as eu jusqu’ici,
    cependant lutte pour ton plaisir aussi, insiste, cherche à te dépasser,
    pour extraire de tes tripes ce que tu veux, ce que tu espère

    à ta place, je ferai aussi quelques essais
    avec la façon en aneroless que j’ai proposée au-dessus, avec les deux exercices,
    cela a donné des résultats très intéressants pour @Chromehf comme tu peux le lire dans son fil,
    sans doute pour toi aussi, cela pourrait être bénéfique,
    il est toujours intéressant d’avoir un parcours en aneroless en parallèle

    plus que jamais, tu es proche d’être en selle
    et de goûter à tes premiers galops sur la bête

    #35009
    LOULOU
    Participant

    Merci les amis pour vos encouragements.

    Une chose intéressante, que j’avais oublié de vous décrire. Peut-être utile à lire pour les
    touts débutants.

    Depuis mes débuts tous les muscles de cette complexe région pelvienne se sont considérablement tonifiés.
    Les contractions sont beaucoup plus fortes si je le souhaite. Les muscles se fatiguent moins vite. Tenir une
    contraction forte plus longtemps si l’envi m’en prend est maintenant possible.
    Et surtout la différenciation. Maintenant je peut activer trois zones comme je le souhaite, indépendamment
    les unes des autres.

    Alors que les premières sessions étaient plus “brouillons”. Les contractions étaient moins fortes, les temps de pause plus
    longs les muscles se fatigants très vite. Et surtout très très peu de différentiation. Tous les muscles des différentes régions se
    contractaient en même temps.

    Je pense que c’est une étape importante chez un débutant. J’allais dire la première étape essentielle. Amha.

    Entre mes sessions je continue l’entrainement plusieurs fois par jours quelques minutes, n’importe où ou je me trouve.


    @bzo
    Ils sont super tes exercices que tu proposes. Les premières minutes rien de spécial. Puis cela devient sensuel.
    Puis carrément érotique quand le mental lâche prise!
    Il faut que je relise le fil de @chromehf. Je ne l’ai plus en tête.

    #35015
    Chromehf
    Participant

    Bonjour @LOULOU. Vas y fonce avec la façon de faire de @bzo
    C’est du pur bonheur tu verras tu vas kiffer crois moi

    #35016
    LOULOU
    Participant

    @Chromehf Entièrement d’accord avec toi.
    Il faut que je relise ton fil.
    Bien à toi

    #35022
    bzo
    Participant

    Depuis mes débuts tous les muscles de cette complexe région pelvienne se sont considérablement tonifiés.
    Les contractions sont beaucoup plus fortes si je le souhaite. Les muscles se fatiguent moins vite. Tenir une
    contraction forte plus longtemps si l’envi m’en prend est maintenant possible.

    c’est bien sûr important

    pour courir il faut des muscles dans les jambes,
    pour soulever des poids, des muscles dans les bras,
    pour nos pratiques, tous les muscles autour de l’anus, du périnée,
    doivent être à même de nous accompagner avec des contractions ou la manipulation du masseur
    tout le long de la séance

    #35201
    LOULOU
    Participant

    Juste une question :
    Est-ce normal de faire machine arrière?
    Mes sessions sont toujours aussi agréables.
    Soit avec le Hlx soit avec le Progasm. Mais je ne m’approche plus
    de cet état que j’avais appelé “sur le fil”, prêt à basculer.
    Bien à vous.

    #35203
    bzo
    Participant

    c’est tout à fait possible, tu as été prévenu

    donne plus de détails sur ta façon de pratiquer pour l’instant

    essaie-tu aussi dans la manière que j’ai proposée en aneroless?

    #35213
    LOULOU
    Participant

    @bzo ma façon de pratiquer n’a pas changé et je continue de mettre en pratique tes
    excellents conseils et exercices.

    Oui, j’étais prévenu. Mais là j’ai l’impression de repartir de zéro, d’être revenu
    à mes premières sessions.

    J’alterne suivant mes envies entre le Hlx et le Progasm. C’est là
    ou je me demande : il était peut-être trop tôt, dans mon cheminement, de pratiquer
    avec deux masseurs différents. J’ai l’impression d’avoir peut-être brouillé les pistes!

    Bon, je prend aussi en compte que la mise en pratique du massage prostatique
    chez moi est récente. Juin 2019.

    Alors peut-être abandonner quelques temps mes deux masseurs
    pour me consacrer uniquement à tes exercices en aneroless?

    Bien à vous tous.

    #35214
    bzo
    Participant

    Bon, je prend aussi en compte que la mise en pratique du massage prostatique
    chez moi est récente. Juin 2019.

    tu ‘as pas besoin d’aller plus loin pour l’explication

    ne te pose pas des questions de ce genre:

    Alors peut-être abandonner quelques temps mes deux masseurs
    pour me consacrer uniquement à tes exercices en aneroless?

    suis ton envie, si tu as envie d’alterner le Progasm et l’Helix,
    fais-le
    et si tu as envie de pratiquer parallèlement en aneroless à ma façon,
    fais-le aussi,
    ne te refrène en aucune façon,
    apprends à éveiller et à suivre ton désir,
    même si les résultats ne sont pas encore à la hauteur de tes attentes

    les capacités d’enchantement sont dans ta chair
    comme dans celle de nous tous,
    certains ont plus de mal que d’autres
    mais on a par ici des exemples de gens qui sont restés bloqués très très longtemps
    mais qui à force de patience et de pratiquer, y sont arrivés
    et qui aujourd’hui, sont loin
    et peuvent éprouver les sensations les plus intenses qui soient

    #35234
    LOULOU
    Participant

    @bzo Merci, tu me remotives.

    Alors patience et même si il faut repartir de zéro, et bien je repartirais
    de zéro, le nombre de fois qu’il sera nécessaire.

    En analysant mon maigre cheminement, je pense que lors des sessions ou “il a fallu que peu”
    pour basculer, les sessions suivantes, mon mental attendait de reproduire les mêmes
    expériences… C’est là ou j’ai tout faux.

    Bien à toi.

    #35235
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @loulou,
    Tu nous demandes :

    Est-ce normal de faire machine arrière?
    Mes sessions sont toujours aussi agréables. Soit avec le Hlx soit avec le Progasm. Mais je ne m’approche plus de cet état que j’avais appelé « sur le fil », prêt à basculer.

    Ta question revient régulièrement de la part des débutants qui ne plongent pas instinctivement dans la jouissance prostatique. L’expérience montre que la plupart du temps il n’y a pas de véritable ” retour en arrière “. N’oublie pas qu’une partie de ton apprentissage concerne des connexions dont tu n’avais pas conscience jusqu’à maintenant.

    Certes tu ne retrouves pas les mêmes sensations, ce qui induit ton impression consciente de reculer par rapport à ta session de référence. Mais, si tu fais tes sessions dans le respect des règles générales et des conseils particuliers que tu appliques, la perte de sensation n’empêche pas l’apprentissage inconscient de continuer à se faire.

    Tu t’en apercevras quand à l’occasion d’une de tes prochaines sessions tu auras l’impression de faire un bond en avant ou tu te sentiras plus à l’aise sans savoir trop pourquoi.

    Cet apprentissage inconscient peut produire ses effets de façon décalée et sans prévenir. C’est pourquoi il est toujours utile de poursuivre ton apprentissage avec application sans chercher à forcer le résultat. C’est pourquoi je répète qu’il est important d’engager chaque session comme un entraînement. La performance est au bout de l’entraînement pas au début. La difficulté est de bien gérer cette période dont on ne connaît que le début sans avoir la moindre idée de sa durée.

    Tu as le bon état ‘esprit. Avec de la patience et de l’application tu retrouveras tes sensations initiales et bien mieux. Bon cheminement @loulou.

    #35236
    bzo
    Participant

    je ne suis pas sûr d’être encore très habilité à donner des conseils tellement ma façon de pratiquer s’est éloigné du massage prostatique
    et comme tu t’essaies surtout dans cette voie

    mais il semble que ce que tu as surtout besoin,
    c’est que ton désir s’éveille et que tu apprennes à aimer ce que ce corps peut pour toi
    et ainsi que tu apprennes à t’aimer,
    que tu apprennes à t’émerveiller de tout ce que la vie a placé d’essentiel en toi aussi

    ma façon de pratiquer est essentiellement une affaire de passion plus que de technique,
    en se laissant emporter par le désir, par la passion,
    la technique vient tout seule, c’est juste une question de temps

    à la fois, ardent et tendre, avec soi-même ,
    tu dois apprendre à te percevoir comme un être à aimer
    pour pouvoir te faire l’amour

    le désir, c’est un élan vital dans la chair
    qui nous donne envie de brûler, de nous consumer dans l’instant
    dans une exaltation des sens et des sensations exaltées

    le désir quand il est bien éveillé, nous emporte sur un tapis roulant
    mais il se fait parfois prier,
    dans ce cas, il faut le provoquer, il faut aller le chercher au fond de nous,
    il suffit parfois d’en simuler les effets pour qu’il sorte de sa tanière
    et se joigne à la fête qu’on appelait de tous ses voeux

    vouloir le plaisir de toutes ses forces, c’est déjà la moitié du chemin,
    le vouloir de toutes ses forces, c’est agir dans sa chair pour lui favoriser le terrain

    #35242
    LOULOU
    Participant

    Merci de vos encouragements.

    Je pense avoir analysé ma situation. Le corps est là, je le sent vouloir
    de l’Amour, il a besoin de mon amour et ne demande qu’à vibrer.

    C’est mon mental qui bloque. Il refuse obstinément que mon corps accède
    au plaisir de l’amour sous quelques forme que ce soit. De ma vie de solitaire depuis que la belle
    m’a quitté j’ai fermé à clef la porte marquée “Amour et sexualité”… et j’ai perdu la clef.

    Tant que je n’aurais pas fait sauter cette serrure, je n’avancerai certainement pas plus loin dans mon cheminement.
    AMHA.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 95)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.