10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Articles
  • #14076
    rotsak69
    Participant

    Salut,

    J’aimerais vous parler des contractions, volontaires ou involontaires.
    Pour ma part, en tant que novice, je suis encore en train de chercher comment les gérer.

    J’ai récemment fait l’acquisition d’un Aneros Helix et j’ai fait 2 sessions avec (avant j’ai testé un autre stimulateur, beaucoup moins bien et je repars de zéro). J’essaie de bien gérer les contractions volontaires et les respirations comme décrit dans le traité d’Aneros.

    En plus de faire des contractions anales comme expliqué dans le traité, je pense qu’il faut savoir “viser” l’endroit ou le plaisir est vraiment stimulé. C’est peut-être imagé, mais j’ai l’impression qu’en se concentrant, on peut arriver à orienter l’objet de manière précise et en prenant plus de plaisir sans pour autant augmenter la puissance de la contraction. C’est compliqué à expliquer, je ne sais pas si je suis clair…

    j’obtiens de petites contractions involontaires mais je ne sais pas comment les gérer. Elles ne s’apparentent pas aux contractions volontaires qui sont longues et “calculées”. Ce sont plutôt des spasmes de plus petit amplitude, instable puis parfois réguliers, qui viennent se superposer sur les contractions volontaires.

    Elles font monter le plaisir, mais quand je relâche la contraction volontaire, les contractions involontaires disparaissent aussi et c’est assez frustrant ! On aimerait garder la contraction à l’infini, mais je ne pense pas que ce soit possible car j’ai l’impression que les muscles se tétanisent à cause d’un effort trop prolongé.

    Pouvez-vous me confirmer que ce que je prends pour des contractions involontaires en sont bien ? Et auriez-vous des conseils pour obtenir de bons résultats ?

    #14098
    BruceWayne
    Participant

    Bonjour @rotsak69, je te confirme que ce que tu prends pour des contractions involontaires en sont bien 🙂