Mots-clés : 

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pablomex, le il y a 3 semaines.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
    Pablomex
    Participant

Bonjour,

En cliquant sur La Communauté > Serveur Discord l’invitation se déclenche sur mon discord mais elle est refusée. Après avoir cliqué sur rejoindre la sexoshère j’ai un impossible d’accepter l’invitation.

Que faut-il faire ou qui contacter ?

bzo
    Participant

je vais contacter Adam

Adam M.
    Maître des clés

Bonjour @Pablomex, Il est possible que vous essayiez de rejoindre la communauté via un iPhone. La communauté parle de sexualité et est donc considérée comme Adulte pour Apple. Apple n’autorise pas les contenus adultes sur les iPhone (merci l’ouverture d’esprit).

Il y a une façon de changer cela avec Discord, cela consiste à se logguer déjà par un navigateur web sur un ordinateur et à faire une manipulation. Tout est expliqué ici : https://support.discord.com/hc/fr/articles/1500005292701-FAQ-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-un-serveur-avec-restriction-d-%C3%A2ge

Dites-moi si cela corrige votre problème.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines par Adam M..
    Pablomex
    Participant

Re,

J’ai fais la manipulation depuis un ordinateur et à l’instant depuis un Android et cela ne marche pas non plus. J’ai pourtant l’habitude des serveurs discords, c’est comme si le lien d’invitation n’aboutissait pas…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines par Pablomex.
    Adam M.
    Maître des clés

Je vous contacte par mail …

Pablomex
    Participant

Sujet résolu via invitation direct depuis Discord.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.