5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #43610
    RobertLelan
    Participant

    Bonsoir,
    Je lance un sujet sur le type de lubrifiant que vous utilisez, et l’endroit ou vous le procurez.
    Idem pour stimulateur, Anéros ou autre.

    De mon coté, j’utilise généralement du beurre de karité, acheté chez Carrefour de la marque CATTIER à 7€95 les 100g.
    J’utilise aussi du lubrifiant silicone PJUR Classic.
    Côté stimulateur, j’ai 3 Anéros achetés sur Amazon. Mais ils sont très souvent en rupture.

    Côté offre, j’ai vu Veepee, en ce moment, de la marque Anéros dans la vente 1969. Mais seul le Vice 2 parait intéressant.

    #43620
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @RobertLelan,
    De mon côté j’utilise du beurre de karité en couche sur le masseur et du beurre de karité ou de l’huile de coco en suppositoire dans le rectum.
    Mon fournisseur est fr.naissance.com et je prends le Beurre de Karité Brut BIO. Il est vendu de 100 g à 5 kg, prix au kg pour 100 g 55 € et pour 1 kg 18 € plus les frais de port. Ils ont d’autres produits bien sûr.

    Pour mémoire je propose ce lien :

    Le BEURRE de KARITE, un lubrifiant bio et naturel


    Veepee ???

    #43672
    Caktil
    Participant

    Bonjour à vous,

    Je suis aussi un adepte du beurre de Karité. Celui que j’utilise est bio et pressé à froid. Je l’achète en pharmacie au prix exorbitant de 29 € les 100 grammes. Que voulez-vous… Ce sont les prix suisses…

    D’un autre côté, cette pratique m’apporte tellement de plaisir que le prix est vraiment secondaire.

    #43919
    RobertLelan
    Participant

    Bonjour,

    J’essaie de répondre depuis le 28 mars, mais j’ai un message me signalant un problème!!! Je retente ce soir…

    Je disais donc que j’allais commander du beurre de karité sur fr. naissance. com

    Sauf que depuis, je me suis rendu compte d’effet indésirable. État de fatigue, extrasystole, bref, dans un état d’allergie, enfin c’est maintenant que je m’en rends compte. J’ai arrêté depuis une grosse semaine, et plus de symptôme.
    Si c’est bien le cas, il faudra arrêter le karité 🙁 .
    Pour l’instant, j’ai remplacé le karité par du silicone Pjur Original. Mais est-ce bien bon à la longue?
    L’huile de coco est trop fluide, elle fond trop vite, et risque de tache.

    J’ai pensé à Crisco! Quelqu’un a essayé?

    Y-a-t’il d’autre avis ou expérience?

    #44009
    RobertLelan
    Participant

    Bonsoir,

    Je signale de nouveau une vente sex-toy sur Veepee (vente privée). Il y a des Aneros. Tarif intéressant pour le Vice 2 et certain stimulateurs Aneros. Il y a d’autre marques.

    Par contre, ne pas être pressé, car les envois se font 1 mois après l’achat.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.