Mots-clés : début, decouverte, orgasme
- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurArticles
-
23 janvier 2018 à 15 h 55 min #25705FanchyzzzParticipant
Bonjour à tous,
Voilà sa fait plusieurs mois que j’essaie d’atteindre ce fameux orgasme prostatique. Mais j’y mettais peu de motivation car cette après midi, bien décontracté je penses l’avoir atteint
Donc voilà : j’ai inséré l’aneros, relaxation, respiration profonde et contraction d’une dizaine de secondes. Au bout de 5 minutes j’ai commencé à avoir des tremblements incontrôlé, commencer à décoller du lit, mais tout sa sans réel plaisir. Amusant, excitant mais sans réel plaisir. Au bout de 5 minutes c est tremblement, j’ai commencé à ressentir se que je pensais être le début d’un petit O mais en regardant je me suis rendu compte que j’avais enfaite éjaculer.
Ai-je oublié une étape ?J’aurais pu continuer les tremblements étaient toujours là, mais à la vue de mon éjaculation et que cette orgasme était sec, j’ai arrêter. Aurais-je dû continuer ?
Merci d’avance pour vos réponses
Fanch
23 janvier 2018 à 19 h 27 min #25708AndranerosParticipantBienvenue sur le forum @fanchyzzz. Vous pouvez souvent lire sur les forums spécialisés que ceux qui vivent un vrai orgasme prostatique ne se posent plus la question. Mais vous pouvez aussi lire que les orgasmes prostatiques peuvent prendre des formes très variées. Ce qui, au bout du compte, ne répond pas à la question initiale.
Votre éjaculation conduit à penser que ce n’était pas un orgasme prostatique. Tel que vous décrivez votre session, elle semble avoir été très courte. J’ai l’impression que vous avez eu beaucoup plus de tremblements que de vagues de plaisir. Mon avis est que ce n’était pas un orgasme prostatique.
Vous n’avez pas détaillé votre progression entre votre première session, il y a plusieurs mois, et la dernière. On ne peut donc pas savoir ce que vous ressentez dans votre bas-ventre ni comment vos sensations ont évolué depuis le début. Les tremblements incontrôlés sont idéalement la conséquence d’un plaisir difficilement supportable, dont vous ne faites pas mention dans votre témoignage. Si ce n’est pas le cas ils ressemblent plus à une forme de tétanie qui peut se produire quand on force le déclenchement de l’orgasme. Cela nous remet dans l’hypothèse d’un orgasme classique avec éjaculation.
Ai-je oublié une étape ?
Dans la forme, peut-être pas mais sur le fond j’ai l’impression que vous ne donnez pas assez d’importance à la phase de relaxation initiale ni à l’approfondissement de votre relâchement musculaire quand le plaisir commence à monter.
Vous semblez avoir lu le traité d’Aneros ; n’hésitez pas à le relire. Si vous êtes avec nous depuis plusieurs mois en toute discrétion je pense que vous avez eu le temps de parcourir les témoignages publiés sur le site et ceux apportés au forum.
Le point positif est que vous ne dites pas avoir stimulé votre pénis. Vous avez donc eu un orgasme sans les mains, « hand free wet orgasm » comme disent les anglophones. Ce n’est pas l’objectif principal du massage prostatique, mais c’est quelque chose. C’est un bon indice de votre sensibilité à la stimulation du masseur qui doit vous encourager à persévérer avec patience et confiance. Bon cheminement @fanchyzzz.
23 janvier 2018 à 22 h 00 min #25715bzoParticipanthum, je ne serai pas aussi catégorique que toi @Andraneros ,
pour une fois on inverse les rôlescela pourrait très bien être un orgasme prostatique, je dirai, même assez brutal, assez puissant
mais non vécu, non ressenti comme il se le doit par @Fanchyzzz par manque manifeste de rewiring
et que finalement son corps, à défaut de pouvoir se synchroniser avec l’esprit pour goûter au plaisir,
se rabat en quelque sorte vers une éjaculation classiquequelque chose comme cela
24 janvier 2018 à 19 h 40 min #25728AndranerosParticipantNe craignez rien @fanchyzzz. Ce n’est pas la guerre sur le forum. Le message de @bzo met simplement en évidence à quel point l’analyse du plaisir issu d’une stimulation de la zone prostatique peut être difficile à faire quand on dispose de peu d’éléments d’information.
Il est possible que @bzo ait raison. Ma conclusion est différente de la sienne parce qu’à mon avis il manque à votre session la perception de vagues de plaisir dans la montée (« build up » pour les anglophones) de votre orgasme. Faute de mieux connaître l’historique de votre progression, j’ai donc assimilé votre orgasme humide à un orgasme classique.
@bzo vit son plaisir prostatique de façon beaucoup plus explosive que je ne le fais. Il peut donc légitimement associer votre expérience à la sienne.Bon cheminement @fanchyzzz.
24 janvier 2018 à 21 h 53 min #25733FanchyzzzParticipantBonsoir désolé pour la réponse tardive, on va dire qu’il est peu évident d’expliquer un ressenti à l’écrit, du moins pour moi. Je penses que mon problème est le lâcher prise. Je n’arrive pas à me relaxer, faire le vide.
Je suis très vite déconcentré et je penses vouloir détenir le sésame un peu trop rapidement, et de la patience il en faut pour y arrivé.
Pour ce qui est du ressenti de la vague, je la ressent parfois mais jamais avec l’aneros c est plus par la pensés que j’y arrive mais jamais plus d’une fois. Je la ressent délicieusement mais n’arrive pas à l’attraper au vole pour la faire continuer et grandir.
Pour ce qui est de l’information, j’ai de nombreuses fois lu le traité, des livres plus accès tantrisme et j’en passe. Je connais le sujet c est plus dans la pratique que sa coince.Mais ce que je ne comprends pas c’est ces spasmes violent et sans contrôle.
En tout cas merci pour vos réponses. Ce forum est un réel bol d’aire, j’y trouve plus que des informations : de la poésie, de l’humain et un partage de connaissances au delà du thème du blog.
24 janvier 2018 à 22 h 05 min #25734FanchyzzzParticipantJe rajoute juste une information qui m’étais sorti de la tête. Pendant le relâchement de mes contractions ( annales et du périnée) /allongé sur le dos/ je mettais un peu de pression dans ma jambes droites et c est la que les tremblements on commencer peu rapide au début. Mais dès que je serrais les jambes et continué les contractions sa devenait plutôt violent avec vers la fin des cris et râles. Mais comme je le disais sans réel plaisirs
Mais sa m’a pas empêché de recommençait le soir même 😁 et sans aneros juste par contractions et c est reparti de plus belle…25 janvier 2018 à 1 h 47 min #25743bzoParticipantmoi je trouve tout cela plutôt encourageant,
ce sont des signes positifs, même si tu n’éprouves pas encore de plaisir,
il se passe des choses, ça remue, ça remue même très fort quelque part
puisqu’il y a toutes ces manifestations décritesen résumé je dirai, qu’il y a du potentiel
mais ce qui manque encore, c’est le fameux rewiring,
arriver à convertir en sensations de plaisir, tous ces stimuli
qui montent depuis la prostate, le fondement, le bassincela peut prendre un certain temps mais au moins il y a de la réactivité du corps déjà,
le reste est une histoire de pratique, de patience, et de laisser-aller dans la tête25 janvier 2018 à 10 h 43 min #25749AndranerosParticipant@fanchyzzz vous nous dites :
il est peu évident d’expliquer un ressenti à l’écrit, du moins pour moi.
C’est vrai pour beaucoup d’entre nous. C’est d’autant plus difficile qu’on doit mettre des mots sur des sensations nouvelles, inattendues et au début bizarrement localisées. Mais ce travail va vous aider beaucoup plus que vous ne l’imaginez, bien au-delà des réponses et des conseils que vous recevrez, en étant l’occasion de revoir le film de vos sessions et d’y découvrir les pépites qui peuvent vous échapper dans le feu de l’action.
Je penses que mon problème est le lâcher prise. Je n’arrive pas à me relaxer, faire le vide.
Je suis très vite déconcentré et je penses vouloir détenir le sésame un peu trop rapidement, et de la patience il en faut pour y arriver.Le diagnostic est bien fait. C’est très important. Avec un peu de discipline vous allez naturellement progresser sur ce point. Bon cheminement @fanchyzzz.
25 janvier 2018 à 15 h 33 min #25751JieffeParticipantau début bizarrement localisées.
et d’y découvrir les pépites qui peuvent vous échapper dans le feu de l’action.
Ces deux affirmations sont d’une justesse incroyable.
J’admire.25 janvier 2018 à 16 h 46 min #25753eveilletajoieParticipantÇa m’arrive aussi ces derniers temps d’avoir les manifestations du plaisir (tremblements, perte de contrôle…) sans ressentir véritablement le plaisir
Et effectivement c’est souvent l’aspect détente qui manque. L’excitation est là et l’envie d’augmenter les sensations aussi – au détriment du lâcher prise, en particulier sur cette envie d’orgasmer qui est vraiment ancrée profondément dans mes cellules.25 janvier 2018 à 20 h 45 min #25761bzoParticipantÇa m’arrive aussi ces derniers temps d’avoir les manifestations du plaisir (tremblements, perte de contrôle…) sans ressentir véritablement le plaisir
c’est ce que j’appelle “être déconnecté de ses sensations”.
Cela peut se produire quelques secondes, plusieurs minutes comme des laps de temps plus longs,
voire constamment.Une autre image que j’ai utilisée, c’est celle d’une radio à ondes courtes,
par moments la réception est excellente, on “ressent” vraiment dans sa chair
puis à d’autres la réception est moins bonne, on sent dans sa tête que le plaisir est là
mais on le ressent moins dans sa chair,
jusqu’à perdre complètement le contact, on tourne à videpour moi, c’est le rewiring qui n’est pas une chose acquise à 100% tout le temps,
ça va, ça vient, plus vous avez de l’expérience,
moins il s’en ira et au plus vite vous arriverez à retrouver une réception maximalechez les débutants , il va et il vient beaucoup plus facilement,
il est là quelques instants puis l’instant d’après il est reparti,
il revient quelques secondes puis il repart pour le restant de la session -
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.