2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #15424
    Avatarseb1369
    Participant

    Bonjour,

    tenter par l’expérience, je me demande si des personnes arrivent à utiliser l’aneros avec un présence d’hémorroïdes internes. doit on en parler à son gastro, est ce sans risque ….
    Merci pour vos réponses et conseils

    #15425
    AndranerosAndraneros
    Admin bbPress

    Bienvenue dans notre communauté @seb1369.

    Je ne suis pas médecin et n’ai pas eu besoin, jusqu’à de jour, de me soigner pour des hémorroïdes. Je ne peux donc que vous apporter une réponse à caractère général. Tout d’abord si votre problème est persistant ou récurrent il me paraît évident que vous devez en parler à votre médecin (généraliste ou spécialiste) qui seul a la compétence pour établir un diagnostic précis de votre problème de santé.

    Vous savez certainement déjà que les hémorroïdes sont des problèmes veineux (comme les varices) localisés soit sur la partie externe de l’anus soit sur sa partie interne dont les causes peuvent être variées (problèmes veineux généraux, manque de tonicité du plancher pelvien, constipation).

    Les masseurs Aneros de la gamme Peridise ont été conçus à l’origine en tant que masseurs destinés au traitement des hémorroïdes par une société qui fabrique et distribue des masseurs pour le traitement non médical des hémorroïdes et de l’hypertrophie bénigne de la prostate High Island Health et qui après des retours inattendus de clients a développé une marque orientée sur le plaisir à caractère sexuel apporté par ses masseurs.

    Sous réserve que
    -1) votre problème, pour gênant qu’il soit, n’est que bénin,
    -2) que vous fassiez attention à votre régime alimentaire (bonne hydratation, quantité suffisante de fibres apportées par les légumes et les fruits et éventuellement réduction de l’apport de viandes)
    -3) et à votre forme physique générale,
    l’utilisation des Aneros Peridise, Helix classic, MGX équivalents à ceux de la gamme para-médicale me paraît donc possible.

    Je vous souhaite de trouver la solution à votre problème et j’espère vous retrouver au plus vite sur notre forum pour parler de votre futur cheminement vers le Super O’.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.