11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Articles
  • #11459
    jmac
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je viens d’acquérir l’Aneros Peridise..
    Je suis un peu dépassé et ne comprends pas trop comment l”utiliser…
    Quelqu’un peut-il m’aiguiller???

    #11471
    Adam M.
    Maître des clés

    Oui, avez vous lu mes tests ? ils donnent pas ma d’indications. En gros il faut insérer la bulbe entre ses deux muscles des sphincters puis rien qu’avec les muscles le faire glisser plus profondément. Ensuite, en jouant avec les muscles en serrant très légèrement, le Peridise va masser cette région. Il faut être très doux, et surtout ne pas toucher soit même le peridise ou être dans une position ou il ne peux librement bouger. La sensation est délicieuse une fois que l’on a apprit à l’utiliser.

    #11472
    Andraneros
    Modérateur/modératrice

    Bonsoir @jmac,

    En fait le peridise est vendu par son fabricant comme un masseur de l’anus et non un masseur de la prostate. Sa taille est nettement plus courte que celle des masseurs prostatique (SGX,MGX, Helix, Prograsm,Eupho, Vice…). Il est destiné à traiter les hémorroïdes sous forme paramédicale.

    Cela dit je ferai trois remarques :
    1. Le fonctionnement est le même pour tous les produits. L’utilisateur les insère dans un anus bien lubrifié et crée le mouvement de massage par une contraction normalement légère des muscles du plancher pelvien.
    2. Il est apparu qu’à l’usage certains utilisateurs ressentaient un plaisir qui n’était pas prévu par les ingénieurs.
    3. Certains utilisateurs expérimentés expliquent dans les forums spécialisés sur le massage prostatique qu’ils peuvent déclencher avec le Peridise le même plaisir orgasmique que celui qu’ils connaissent avec leurs autres jouets.

    Le dernier point s’explique par l’apprentissage d’un nouveau réflexe orgasmique. Cet apprentissage peut pour certains être long et frustrant et pour d’autres rapide et enthousiasment. Cependant la petite taille des Peridise réduit la perception des sensations anales et contribue à rendre l’apprentissage plus difficile.

    Nous ne savons pas quelle est votre principale intention dans votre usage du Peridise. Si vous recherchez le plaisir de l’orgasme de la prosate et si vous êtes débutant, malgré son prix inférieur aux autres modèles, ce n’est peut être pas le meilleur choix.

    En tout état de cause vous avez bien fait d’interroger notre communauté et nous vous apporterons le fruit de toute notre éxpérience.

    Bon cheminement.

    #42683
    Helixximus34
    Participant

    Bonjour. je voudrais apporter un témoignage pas forcément positif sur l’utilisation des 2 Aneros peridise vendus ensemble et acquis il y a quelque temps sur amazon: leur utilisation ne m’apporte pas de grandes sensations orgastiques; j’ai même lu qu’ils n’étaient pas faits pour ça. Donc si l’on retient leur profit pour des sensations plus rectales que prostatiques, je dois dire que je n’ai jamais atteint le nirvana supposé apporté par ces sensations Par contre, malgré une injection conséquente de lubrifiant (à base d’eau) dans le rectum à chaque usage , je constate que ces jouets ont une tendance certaine à adhérer aux muqueuses rectales et que leur retrait pourtant très progressif progressif entraine quelques adhérences et brulures bien gênantes.
    Je soupçonne la matière plastique qui les constitue d’être à l’origine de ces troubles contraires à l’effet recherché. Le fabricant en a-t-il été un jour sensibilisé? faudrait-il le faire?
    Si d’autres utilisateurs ont constaté la même gêne je serais heureux de les lire ici.
    Merci de partager. Merci aux webmasters du site de s’intéresser à cet avis.
    Helixximus du Sud

    #42696
    Caktil
    Participant

    Bonjour à tous,
    Pour contrebalancer un peu le témoignage de @Helixximus34, je viens de vivre une de mes meilleures séances ce lundi matin en utilisant le petit Peridise. Cela faisait assez long temps que je n’avais plus utilisé cet instrument, lui préférant des masseurs de prostate un peu plus gros. Et comme tout le monde le sait… la taille n’est pas importante !

    #42706
    Andraneros
    Modérateur/modératrice

    Bonjour @Helixximus34 et bienvenue sur notre forum.

    Je retiens 2 éléments de votre message .

    acquis il y a quelque temps sur amazon: leur utilisation ne m’apporte pas de grandes sensations orgastiques

    Vous ne nous dites pas depuis combien de temps vous les utilisez ni dans quelles conditions vous faites vos sessions de massage ni quel est votre degré d’expérience en matière d’orgasme anal ou prostatique. Les forums spécialisés, dont le nôtre, permettent de constater que certains hommes ont besoin de beaucoup plus de pratique que d’autres pour découvrir ces orgasmes sans éjaculation ni stimulation du pénis. Il est possible que vous fassiez partie pour l’instant de cette catégorie.

    malgré une injection conséquente de lubrifiant (à base d’eau) dans le rectum à chaque usage , je constate que ces jouets ont une tendance certaine à adhérer aux muqueuses rectales et que leur retrait pourtant très progressif progressif entraîne quelques adhérences et brulures bien gênantes.

    Je lis bien « à base d’eau ». Je pense que de façon générale ces lubrifiants ne sont pas adaptés à la pratique du massage anal ou prostatique parce que les muqueuses absorbent l’eau du lubrifiant encore plus vite que la peau. La gêne et les douleurs que vous décrivez me paraissent caractéristiques de cette situation. La quantité ne règle pas ce problème.

    Je vous conseille de renoncer à votre lubrifiant et de le changer pour un lubrifiant du commerce à choisir parmi ceux qu’ @Adam conseille ou à utiliser du beurre de karité ou de ‘huile de coco omme je l’explique dans cet article ou dans les sujets du forum consacrés aux lubrifiants.

    Il m’arrive de garder mes masseurs toute la nuit sans aucune gêne. Ils sont encore parfaitement lubrifiés au réveil.

    J’espère que vous pourrez trouver un meilleur lubrifiant et que ce changement vous aidera à découvrir ce que peut être la jouissance prostatique. Bon cheminement @Helixximus34.

    #42709
    Andraneros
    Modérateur/modératrice

    Bonsoir @Caktil,
    Oui… mais toi ça ne compte plus ! Toutes tes dernières sessions te procurent les meilleurs orgasmes de ta vie…
    Sauf celles qui ne te permettent de vivre que des orgasmes renversants.
    Bon cheminement @Caktil.

    #42720
    Caktil
    Participant

    C’est vrai que toutes mes dernières sessions ont été magnifiques.

    Et, surtout, depuis que je sais qu’il est possible d’avoir des orgasmes prostatiques sans masseur, l’instrument utilisé à beaucoup moins d’importance pour moi.

    Pour moi, cela démontre que le succès ou l’échec d’une séance dépend d’autres facteurs que le masseur utilisé. Les attentes, l’état d’esprit, la relaxation, l’abstinence aussi, probablement, sont des facteurs plus importants que l’objet lui-même.

    #42740
    Helixximus34
    Participant

    Bonjour Caktil. merci de votre intervention: pouvez-vous me définir le lubrifiant que vous employez? à base de silicone peutêtre? si son utilisation ne provoque rien de ce que je décris je veux bien essayer

    #42742
    Caktil
    Participant

    Bonjour @Helixximus34,

    Au début de mon parcours, j’ai essayé deux lubrifiants à base de silicone. Mais les deux ne me convenaient pas très bien, ils me causaient de légères irritations.
    Au bout de quelques temps, j’ai voulu passer à quelques choses de naturel et maintenant j’utilise du beurre de karité bio pressé à froid. Je l’achète en pharmacie.

    J’ai fait des progrès dès ma première séance avec le beurre de karité ! Je ne peux que le recommander.

    Je prélève une cuillère à café plus ou moins pleine (cela dépend de la taille du masseur) et malaxe le beurre dans la cuillère pendant 3 ou 4 minutes jusqu’à ce qu’il soit onctueux. Je l’applique ensuite sur le masseur.
    Cela va très bien pour des séances de 1 ou 2 heures. Je n’ai jamais essayé de faire des sessions plus longues.

    Bonne chance dans ta quête du meilleur lubrifiant ! C’est un des points importants pour avoir des séances réussies.

    #42744
    Andraneros
    Modérateur/modératrice

    Bonjour @Helixximus34,
    J’utilise du beurre de karité pour enduire mes masseurs et un suppositoire d’huile de coco pour lubrifie le rectum avant mes sessions. Depuis des années je fais très souvent des sessions nocturnes en insérant le masseur le soir et en le gardant jusqu’au matin sans aucun problème. Je n’ai ni irritations ni effets indésirables.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.