8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • #15072
    benoit
    Participant

    Bonjour,
    J’ai quelques questions par rapport à l’aneros tempo.
    Tout d’abord, je voulais savoir quant à son utilisation si on peut le porter la journée en position debout? En effet, j’ai lu pas mal de commentaires ou le Tempo n’est qu’utilisé pour des préliminaires et pour le coït. Le fait de le porter la journée, cela peut il etre benefique pour avoir du plaisir.
    D’autre part, je voulais faire l’acquisition du tempo en acier mais en lisant les commentaires de NPLX, je me rend compte qu’il y a plusieurs tailles et qu’il me paraît plus judicieux d’acheter les 4 en plastiques. En effet, il faut commencer par le plus gros et finir par le plus petit. Avec un achat tempo en acier, cela n’est pas faisable à mois qu’il existe plusieurs tailles en acier?
    Dernière question, est-ce que le tempo en acier est bien plus agréable que le tempo en plastique? Merci d’avance pour vos conseils précieux
    Benoit

    #15108
    Andraneros
    Modérateur

    NXPL dit ici dans les commentaires sous l’article le 24/05/2012

    Attention cependant, pour moi, il y a vraiment 3 types de jouets dans ceux que j’ai testé. Les premiers sont les plugs anals, dont le meilleur est le Romp puis le Pure Plug. Les seconds des masseurs prostatiques (dont les meilleurs sont les Aneros Helix et Vice). Les troisièmes sont des objets un peu plus particuliers, ce sont les modèles Peridise et Tempo. Ce ne sont ni des plugs (car ils ne peuvent pas être portés assis ou en marchant longtemps), ni des masseurs prostatiques. Ils sont fait pour créer des sensations exquises de part leurs mouvements dans l’anus en position allongé. C’est très particulier et agréable mais vous n’aurez pas ces sensations avec un plug ou avec un masseur.

    Ni le Tempo ni les Peridise ne sont conçus en tant que plugs. Ils sont conçus en tant que masseurs de l’anus. Ils ne sont pas destinés à être portés passivement pendant une longue période mais à être manipulés par les contractions actives des muscles pelviens et des sphincters anaux.

    Si vous les portez longtemps vous ne pourrez sans doute pas faire travailler vos muscles pelviens en permanence. Vous perdrez donc pendant ces périodes de repos musculaire le bénéfice du massage anal qu’ils procurent, sans avoir pour autant le bénéfice procuré par une sensation de remplissage ou de dilatation ni le bénéfice des vibrations apportées par des billes libres de leurs mouvement à l’intérieur du volume du plug.

    Cela dit rien ne vous empêche de les porter pendant la journée. N’oubliez cependant pas que comme les autres muscles les muscles pelviens finissent par ne plus répondre aux sollicitations lorsqu’ils sont épuisés et sont aussi sujet à des crampes désagréables.

    Il n’y a qu’une seule taille pour le Tempo. Les sensations qu’il procure sont à la fois similaires à celles des Peridise, parce que la forme générale et les principe d’utilisation sont les mêmes, et différentes, parce que le Tempo est nettement plus gros et plus lourd. L’appréciation que vous porterez sur les sensations procurées par les différents modèles sera le résultat d’un ressenti par définition tout à fait personnel.

    Dans l’hypothèse d’un apprentissage du plaisir anal les Peridise sont plus faciles à contrôler et imposent par leur légèreté une concentration plus forte sur les sensations qu’ils font naître. Ils sont moins chers aussi.

    Ceux qui sont bien avancé dans leur cheminement vers l’orgasme de la prostate constatent que leur nouvelle capacité à recevoir un plaisir intense dans la région anale et rectale leur permet de bénéficier de sensations très agréables (et plus si affinité) à partie de toutes sortes de stimulations dont celles procurées par un Tempo ou un Peridise. En revanche si vous n’en êtesqu’au tout début de votre cheminement le port prolongé de ces masseurs peut être décevant.

    Pour des informations plus détaillées vous pouvez consulter les tests des masseurs prostatiques et ceux consacrés au plaisir anal. Bon cheminement @benoit.

    #15134
    benoit
    Participant

    Bonjour Andreaneros,
    Je vais me répéter mais je n’en reviens toujours pas de vos réponses. C’est tellemnt bien dit, précis et tellement gentil de votre part de consacrer autant de temps bénévolement à aider les gens. Merci à vous et à NPLX.
    Je vous raconterai dans peu de temps mon cheminement de mes 6 séances et ou je bloque.
    Benoit

    #15505
    benoit
    Participant

    Bonsoir, c’est décidé, je vais faire l’acquisition des 4 péridises en plastique.
    1ere question : Puis je les utiliser tous les soirs allongé sur mon canapé durant 2 ou 3 heures sachant que ce n’est pas un masseur prostitue et que je pense qu’il n’est pas important d’espacer la pratique du port du Peridise comme avec l’heliix?
    2ème question: j’en suis à ma 20ème séance avec l’hélix. J’avance tout doucement mais je prends de plus en plus de palsir à chaque fois. Je voudrais savoir si le peridise peut être benefique pour mes futures seances avec l’helix pour accentuer les contractions involontaires de l’anus. En effet, si le peridise peut me procurer un réel plaisir sans me faire avancer en parallèle sur l’orgasme prostatique, je préfère attendre un peu avant de les acheter pour ne pas courir deux lièvres à la fois.
    3ème question: est ce que les contractions anales et rectales avec le peridise doivent être aussi légère qu’avec le masseur prostatique colle l’helix? Personnellement, je pense que les contractions pourraient être beaucoup plus fortes car il n’y a pas de pression sur la prostate et donc pas de risque de la désensibiliser.
    Merci d’avance pour votre aide
    Benoit

    #15508
    Andraneros
    Modérateur

    Je suis heureux de lire, @benoit, que votre Helix vous apporte de plus en plus de plaisir.

    Vous pouvez utiliser tous les jours un masseur Peridise sous réserve d’être très rigoureux sur les conditions d’utilisation, hygiène, lubrification, attention apportée à toute gêne aussi minime soit-elle, mobilité du masseur quand vous êtes assis. J’insiste sur le dernier point car un masseur n’est pas un plug et son efficacité dépend de sa mobilité.

    Dans la mesure où vous travaillez vraiment votre relaxation, vos contractions anales et votre concentration sur les sensations générées par la présence et les mouvements du masseur, cet exercice peut vous aider à progresser. De la même manière des exercices de kegel, des exercices de relaxation pratiqués en dehors de vos sessions avec votre Helix peuvent aussi vous aider à progresser. Ce sont des expériences qui peuvent être l’occasion d’améliorer votre capacité à mieux reconnaître, à mieux accepter et à amplifier les sensations de plaisir que vous apporte votre Helix. Mais faites attention à conserver un désir très fort d’être caressé par votre masseur, ne tombez surtout pas dans une forme d’habitude dont le seul effet sera de tuer vos sensations.

    Je suis tenté de répondre que les contractions à utiliser pour les Peridise sont de même nature que celles que vous utilisez avec votre Helix. Le but est de déclencher des contractions involontaires qui seront écrasées si vos contractions volontaires sont trop fortes.

    J’ai un doute ; serez-vous 2 à 3 heures tous les jours dans votre canapé devant la télé ? Si c’est le cas les conditions ne seront à mon avis pas idéales pour votre concentration sur vos sensations périnéales et anales sans porter aucun jugement sur l’intérêt des émissions ou films regardés, ni sur l’intérêt des jeux pratiqués.

    Bon cheminement @benoit.

    #15509
    benoit
    Participant

    Merci Andreaneros,
    En fait, je dis 2 à 3 heures mais je pense qu’une à deux heures tous les deux ou trois jours feront l’affaire. Si j’ai bien compris, il faut que je sois également a l’affût de la moindre étincelle. Je ne vous ai pas dit que ma compagne sera à coté de moi mais ne sera pas forcément que j’ai un peridise en moi. Ceci dit, elle est au courant que je pratique l’helix.
    Concernant les exercices de Kegel, faut-il contracter le muscle PB au maximum ou bien faut-il serrer modérément. J’ai remarqué que depuis 5 semaines que je pratique les exercices de Kegel que j’arrive à avoir de très bonnes sensations si je contracte très tres fort le muscle PC. Je voudrais juste me rassurer que ce n’est pas contre productif.
    Pour terminer, si je pratique les exercises de Kegel, est ce un plus tout de même de porter un peridise ou puis je m’en passer?
    En effet, je précise que si j’achète un peridise, c’est bel et bien pour m’accompagner dans le cheminement de l’orgasme prostatique avec l’helix.
    Merci

    #15512
    Andraneros
    Modérateur

    Vous avez bien compris @benoit. Les masseurs ne sont pas de simples plugs passifs même s’ils peuvent être utilisés de la même manière. Quand vous apprenez à reconnaître ces sensations inhabituelles au début , à les amplifier, à les associer à un ressenti de plaisir et à laisser ce plaisir vous submerger vous ouvrez une nouvelle voie à votre jouissance orgasmique. Ce processus demande idéalement une attention consciente à la présence du masseur. Cette attention permet de se concentrer sur les sensations que la présence et encore plus les mouvements du masseur font naître.

    Dans notre cheminement, les exercices de Kegel permettent non seulement de renforcer le plancher pelvien mais aussi d’améliorer le contrôle conscient des muscles de l’anus, du rectum et du périnée. Toutes les formes de contractions sont donc utiles. Les contractions faibles ou partielles me paraissent importantes dans la mesure où le »contrôle » du masseur produit de bien meilleurs résultats avec des contractions volontaires légères plus ou moins longues. Des contractions très fortes pendant vos exercices ne sont pas en tant que telles contre productives si vous apprenez en même temps à maîtriser des contractions très légères.

    L’utilisation des Peridise vise un objectif différent de celui visé par l’Helix tout en suivant une approche très similaire. Dans la mesure où vous paraissez encore débutant dans votre cheminement et dans la mesure où vous semblez progresser, il ne me paraît pas nécessaire de faire l’achat des Peridise. Tant que votre cheminement, tel que vous nous le décrivez, ne vous donne pas l’impression de vous avoir conduit dans une impasse je vous conseillerais de continuer avec votre Heliix et tous les exercices associés que vous faites. L’utilisation des Peridise dans ces conditions ne me paraît pas nécessaire pour accéder à l’orgasme de la prostate.

    Cela dit l’important est que vous preniez du plaisir et si vous ressentez l’envie d’utiliser les Peridise rien ne vous empêche de le faire. Bon cheminement @benoit.

    #15513
    benoit
    Participant

    Merci beaucoup Andreaneros pour ces conseils précieux

    Benoit

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.