Mots-clés : ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #8373
    Adam M.
    Maître des clés

    Cet apéro est l’occasion de se rencontrer et de discuter entre libertins, dans une ambiance chaleureuse et détendue, tout en buvant un verre.

    Le thème de la soirée est le deuil. Eros et Thanatos sont frères, après tout !

    Donc, tenue noire exigée pour tous. Les voilettes noires sont les bienvenus pour les dames, la cravate de la même couleur pour les hommes. Mais nos veuves étant joyeuses, elles peuvent s’accessoiriser en conséquence, avec des bas et des sous-vêtements sexy, mais noirs bien sûr. (Pas de chemise blanche, SVP !)

    OU ? SUR DEMANDE APRES CONTACT. Il faut contacter : https://www.facebook.com/olivier.chapeau

    QUAND ? Le vendredi 18 octobre, à partir de 19 h. Un buffet sera servi entre 20 h et 22 h. Le club ferme à deux heures du matin.

    QUI ? Hommes, femmes et couples, vétérans et débutants sont les bienvenus.

    COMBIEN ? 30 euros par personne pour l’entrée, le vestiaire, un verre de bienvenue offert par le patron, le buffet et trois boissons.

    EST-CE QU’ON BAISE ? On vient à l’apéro pour discuter, donc on reste sage et habillé au rez-de-chaussée. Mais vous faites ce que vous voulez au sous-sol.

    DRESS CODE. Vous n’êtes obligés à rien, mais une belle tenue participe au plaisir de tous. Faites de votre mieux pour respecter le thème de la soirée.

    PREMIERE FOIS. Venez me voir en arrivant, que je vous présente. Vous me reconnaîtrez à mon éternel chapeau.

    A bientôt, l’organisateur (Mr Chapeau).

    #8381
    MonsieurChapeau
    Participant

    Ah, tu m’as pris de vitesse 🙂

    Bon, pour l’apéro, vous pouvez aussi me contacter ici, ou m’envoyer un mail à jules.baldaquin<@>gmail.com.

    Venez nombreux et heureux !

    #8475
    Adam M.
    Maître des clés

    Un petit UP pour que les lectrices qui veulent venir ne ratent pas la date par manque de visibilité.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.