Mots-clés : , , ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #9213
    MonsieurChapeau
    Participant

    Le thème de cet apéro très spécial est la soirée pyjama. L’hiver est à nos portes, tenons-nous chaud et amusons-nous comme les adolescents délurés que nous sommes restés intérieurement !

    Flyer de l'apéro du 22 novembre

    OU ? Dans un petit sauna près de la gare de Lyon.

    QUAND ? Le vendredi 22 novembre, à partir de 19 h. Exceptionnellement, le club fermera à 2 heures du matin.

    QUI ? Hommes, femmes et couples, vétérans et débutants sont les bienvenus. Le nombre de places est limité à 55, soit environ 15 couples, 10 femmes et 15 hommes.

    COMBIEN ? Le tarif habituel du club : 20 euros pour un couple, gratuit pour une femme et 25 euros pour un homme. (Plus une participation au buffet, cf. ci-dessous.)

    QU’EST-CE QU’ON MANGE ? Venez avec une boisson (si vous êtes une femme) ou un gâteau (si vous êtes un homme) pour constituer un buffet sucré. Jus de fruits, boissons gazeuses, etc. (Pas d’alcool.) Madeleines, cakes, brioche, nutella, etc. (Il y’a une supérette pas loin du club au cas où.)

    EST-CE QU’ON BAISE ? Oh oui oui oui!

    DRESS CODE. Venez en pyjama, en robe de chambre, en nuisette ou dans une tenue décontractée (t-shirt, vieux pull, …). Pensez que vous aurez à l’enlever pour utiliser les installations humides. Vous pouvez aussi prévoir un doudou pour le serrer fort contre vous.

    PREMIERE FOIS. Venez me voir en arrivant, que je vous présente. Vous me reconnaîtrez à mon éternel chapeau… Qui sera peut-être remplacé par un bonnet de nuit pour cette fois !

    Si vous êtes intéressé, écrivez-moi à jules.baldaquin (à) gmail.com. A bientôt. 🙂

    #9245
    Adam M.
    Maître des clés

    Cool, je vais essayer de venir, j’ai vraiment envie de découvrir l’endroit 🙂 et l’ambiance 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.