3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #14799
    Theghosssst
    Participant

    Je profite de mon passage sur NXPL pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015. Une fois de plus, vos conseils vont peut-être m’aider. Je possède aujourd’hui tous les “outils” et tous les conseils pour avancer dans la découverte de l’orgasme prostatique. Mais certaines choses essentielles me manquent; le temps et la liberté. J’ai, lors de ma dernière session qui date du mois de novembre, compris que la détente passait par le calme et la sérénité. Il faut du temps devant soi, être seul et ne pas avoir de contraintes à très court terme ou de risques de “dérangement soudain”.
    Je sais pertinemment que ce ne sera jamais le cas chez moi, étant marié, ayant des enfants. Mais je ne veux pas abandonner l’idée de connaitre un jour le super O. Je cherche donc des solutions. Peut-être pas découvrir le super O dans ma chambre un jour avec toute la famille présente dans la maison mais apprendre à avancer, ne pas perdre l’expérience acquise de jour en jour. Un peu comme un pianiste qui jouera silencieusement quelques exercices régulièrement, pour un jour, jouer sa partition complète lorsqu’il est seul.
    En lisant les divers forums, je vois la possibilité de faire des séances la nuit. Je vois aussi la possibilité des Aneros Peridise de temps en temps dans la journée.
    Avez vous d’autres conseils ? êtes vous comme moi, très peu souvent seul et avez vous trouvé des artifices ?
    Merci et à bientôt

    #14801
    Andraneros
    Modérateur

    Vous nous dites @Theghosssst :

    Mais certaines choses essentielles me manquent; le temps et la liberté. J’ai, lors de ma dernière session qui date du mois de novembre, compris que la détente passait par le calme et la sérénité. Il faut du temps devant soi, être seul et ne pas avoir de contraintes à très court terme ou de risques de « dérangement soudain.

    C’est clairement l’une des difficultés à surmonter pour un plaisir solitaire quand on est marié et que les enfants sont encore jeunes (Le problème est le même quand on garde les petits enfants. A propos que font nos enfants quand ils nous confient les petits-enfants ?)

    Dès le début, ma femme était au courant de mes nouvelles expériences. Elle a d’ailleurs été témoin et participante dans une de mes sessions avec un Aneros vice.

    Je pense que dans votre situation vous pourrez difficilement progresser sans la complicité de votre femme. Parlez avec elle de votre cheminement et voyez avec elle comment elle peut vous aider à disposer de temps pour vous et aussi comment vous pouvez l’aider à disposer de temps pour elle.

    Dans la mesure où je suppose que vous partagez les tâches domestiques, cette complicité ne sera pas suffisante pour vous accorder de longues et fréquentes sessions. Il vous faudra donc planifier vos sessions, une par semaine si possible. Entre vos sessions vous pourrez pratiquer des exercices « partiels »  exercices de Kegel, relaxation et sophrologie, focalisation sur vos sensations périnéales et anales, port des Peridise, respiration abdominale… Les sessions nocturnes sont une possibilité mais elles présentent l’inconvénient de réduire le temps disponible pour le sommeil, le vôtre et celui de votre femme ; en revanche elles peuvent donner lieu à des ébats amoureux très intenses !

    Mon âge me permet d’organiser mes journées avec plus de facilité qu’il y a quelques années. Je laisse donc la parole à nos amis plus jeunes pour qu’ils vous apportent les solutions qu’ils ont adoptées.

    Bon cheminement @Theghosssst.

    #14802
    Garrett
    Participant

    Bonjour, je vous propose de vous entrainer à ressentir du plaisir sans aneros, assis sur une chaise ou couché dans un lit. Pour moi cela fonctionne extrêmement bien, j’ai même cru à un moment avoir plus de plaisir qu’avec l’aneros inséré. Assis au travail, avec 10 – 15 mintues de focalisation érotique et ma voilà parti pour de formidable sensations. Vous devez déjà avoir ressenti des vagues de plaisirs passagères après des sessions aneros, il suffit de les amplifier.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.