Mots-clés : ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #22943
    Modjo
    Participant

    Salut à tous,

    Je suis inscris depuis un moment maintenant (2 ou 3ans)
    Je n’étais pas trop repassé par ici car je ne progressais très peu vers l’orgasme prostatique.
    Et cette semaine, dans un contexte personnel et professionnel particulièrement tendu, j’ai décidé de retenter le massage prostatique avec l’helix pour me détendre. Je l’ai fait sans attente particulière, juste l’envie de me concentrer sur autre chose, et je crois que c’est ce qui a fait la différence.

    Après une première séance pleine de promesse lundi, j’ai finalement réussi à avoir un orgasme prostatique hier soir… aucun doute la dessus… c’était dingue.
    Incomparable avec ce que j’ai ressenti jusqu’à présent, c’était bon au point de ne pas pouvoir me retenir de jouir à voix haute.

    Du coup je passe juste par ici pour vous remercier, le forum m’a été d’une grande aide. Vous m’avez aidé à passer le cap sereinement.
    Au plaisir,
    Modjo

    #22947
    Andraneros
    Modérateur

    Tu nous offres deux récompenses @modjo. La première est ta fidélité dont nous teremercions ; la seconde est ton:

    orgasme prostatique… dingue. Incomparable avec ce que j’ai ressenti jusqu’à présent, c’était bon au point de ne pas pouvoir me retenir de jouir à voix haute.

    dont je suis vraiment très heureux. C’est formidable. Sois persuadé qu’à ton âge ton cheminement ne fait que commencer et que dans les semaines, les mois et les années qui viennent il te conduira bien au-delà de ce que tu viens de vivre.

    Tu nous disais il y a trois ans :

    Depuis le début de mon aventure prostatique, j’ai pris l’initiative d’écrire, étape par étape l’évolution de mon ressenti , après chaque séance, à chaud et dans le but de transmettre mon témoignage, de manière précise et réaliste, avec le point de vue du naïf qui découvre. J’envisage – très bientôt – d’apporter ma pierre à l’édifice et de contribuer activement aux forums et articles mais pour cela j’attendrai d’avoir un peu plus d’expérience.

    Je suis tenté de penser que maintenant tu as suffisamment d’expérience pour apporter un témoignage précieux sur ton cheminement qui intéressera au plus haut point les lecteurs de notre forum.

    Merci encore d’avoir pris le temps de nous apporter cette nouvelle réjouissante. A très bientôt, j’espère, et bon cheminement @modjo.

    PS : @modjo j’ai relu avec un grand sourire notre échange du 1er avril 2014.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.